U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ [Noémi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 0:49

Nathan devait repartir en Irak et il devait le dire a Noémie.A vrai dire il allait lui dire a la derniere minutes puisque le départ était pour le lendemain a 6 h . Et pour l'iinstant il devait aller a la caserne pour un dernier entrainement.Il n'avait pas tellement envie de partir mais c'était obligé.Il avait promit a Noémie qu'il serait là pour l'anniversaire de Samuel.Sa allait decevoir le petit bonhomme mais bon. Il aurait son papa près de lui alors sa irait bien quand même.
Nathan était dans la chambre entrein de faire son sac pour ce qu'il amenerai en Irak.Il descend avec le sac et habillé de son uniforme militaire pensant que Noémi n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 0:54

  • Noémi venait de rentrer, elle était dans la cuisine et buvait de l'eau à cause de la chaleur de dehors. Noémie devait aller chercher son fils chez sa mère après.
    Bref, elle boit et va dans le salon. C'est là, qu'elle voit Nathan avec un sac et dans son uniforme. Noémi le regarde et pose une question même si elle savait la réponse avant


    Qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 0:57

Nathan la regarde. Le moment de lui dire était arrivé.Il approcha et s'assit sur la table.

Ils ont besoin de renfort en Irak mais je vais peut-être être affecter en Afganistant avec mon unité.Je voulais t'en parlé avant mais j'était pas sur que je partirais et la ils ont vraiment besoin de renfort.Sans parlé qu'il y a 67 soldats americain en Irak qui on attrapé la grippe A [ fait reel]
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 1:01

  • Depuis quand tu le sais?

    Noémi préférait ne pas s'approcher plus de lui. Elle aurait du se douter qu'il repartirait mais elle ne voulait pas y penser. Mais maintenant c'était trop tard, ca lui faisait mal comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 1:03

John ma appelé mercredi soir pour me dire qu'il y aurait un possible départ..Je suis désolé No'..
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 1:07

De toute façon, j'aurais du m'en douter

Elle le regardait à présent dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 1:16

C'est sa de sortir avec un militaire, faut ce préparé a tout départ précipité et je suis désolé parce que j'avait promit que je serais la pour l'anniversaire de Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 1:18

Ouais, tu devrais pas faire de promesses... Il sera deçu.

Noémie croise les bras

C'est quand le départ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 1:24

Demain...à 6 h..

Nathan était triste..parcequ'il allait décevoir une fois de plus Samuel.Il lui avait quand même acheté un jolie cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 1:26

Okay

Elle prend son sac et sort. Elle devait aller chercher son fils.Il devait se douter que l'annonce n'aurait pas été facile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 1:48

Nathan savait que sa allait ce passé comme ça..Il était triste parce qu'il les decevait une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 1:49

Noémi va chercher son fils, ils vont au parc puis rentrent
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 1:58

Nathan venait d'emballé le cadeau de Samuel quand ils étaient rentrer.Nathan approcha du petit garçon et le prend dans ses bras

ça va mon bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 1:59

Samuel lui sourit, Noémi les avait laissé

S: ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 2:00

ça peux aller.

Nathan s'assit sur le canapé et assis Samuel sur lui.

Il faut que tu sâche que mon travail ma appelé et que je vais devoir repartir en Irak et malheureusement je ne serais pas là pour ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 2:03

  • Samuel le regarde et son visage change d'expression, il était déçu, il voulait que Nathan reste encore avec eux.

    Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 2:07

Parceque je dois aller aidé mes collegues à la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 2:08

Samuel passe ses petits bras autour de lui

Non! reste!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 2:12

Nathan savait que sa allait être dure, sa lui fessait mal au coeur.

Je peux pas Sam
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 2:13

Samuel : tu reviens quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 2:18

Je sais pas mais j'essayerai de téléphoné
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 2:27

S : D'accord

Il était triste
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 2:32

Nathan le serre contre lui
Je suis désolé bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 2:34

Le petit se blottit contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] EmptyVen 14 Aoû - 2:39

Il serra Samuel contre lui et resta la avec lui.Il était triste de le decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ [Noémi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Noémi]   Nouveau départ [Noémi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [Noémi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: T H E.H A B I T A T I O N :: Les maisons :: Nathan&Noémi's home-
Sauter vers: