U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'apres guerre [ hors sujet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

l'apres guerre [ hors sujet] Empty
MessageSujet: l'apres guerre [ hors sujet]   l'apres guerre [ hors sujet] EmptySam 29 Aoû - 6:04

Nathan avait passé 1 ans en Irak et la guerre l'avait détruit de l'interieur.Il était terrorisé, il pleurait , il n'avait pas dormit depuis dieu sait combien de temps.Il ne voulait plus refaire ses cauchemards ou il voyait John et le reste de son équipe mourir dans l'explosion d'une bombe.Il avait été blesser et c'était reveillé dans un hopital irakien sous la garde d'une jeune infirmiere qui s'occupé de ses blessures.Quand la jeune femme lui avait dit que ses hommes étaient mort, Nathan avait craqué et pleuré toute les larmes de son corp.Aujourd'hui, il était dans cette hopital psychiatrique au milieu des autres malades.Des gens qui entendaient des voix, d'autre qui se prenait pour des super héros, d'autre qui était comme lui traumatisé par un êvenement et il y avait moin grave, ce qui avait éssayé de ce suicidé mais qui n'avais pas reussit.Ce matin là, il devait voir le psychiatre comme a son habitude.Il était assis sur la banquette, les genoux replié contre son torse et se balancé d'avant en arriere en regardant autour de lui , comme si il était perdu.Il entendait le psychiatre, monsieur Schaffer lui posait des questions mais il ne répondait pas du moin il ne reussisait pas a lui répondre.
Psychiatre : Nathan ? Monsieur Schaffer ce pencha vers le jeune homme pour rencontré son regard bleur.Combien voyez vous de fantômes ?Combien entendez vous de voix ?
Nathan continué de ce balancé au rythme de ses battement de coeur.Il passa ses deux mains sur sa tête et croisa les yeux du médecin.
Elles sont bien là..Me dit pas que ces pas ma faute..que je dois pas m'en vouloir..
Chris se tape la tête avec les mains et fait des gestes avec ses mains
Je voudrais qu'elles sortent de ma tête..quand je leur demande..
Le psychiatre remonta ses lunettes et écrivit dans le dossier de Nathan.
Qui est ce qui vous dit de ne pas vous en vouloir ?
Il essayait de comprendre tant bien que mal ce que le jeune homme voulait dire.
John..Johnatan..me dit sa..il est là!
Nathan montra un coin de la piece avec la main et se léve en continuant de se balancé, sa lui fessait du bien, sa le rassuré.Le psychiatre le regarda faire..tout en écrivant.Il le désigné comme skyzophrene,depressif a tendance suicidaire et traumatisé de la guerre.Le psychiatre en finit avec la sceance et Nathan fut amené dans le parc de l'hopital et s'assit dans un coin et tourne en rond en regardant un arbre et en parlant tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

l'apres guerre [ hors sujet] Empty
MessageSujet: Re: l'apres guerre [ hors sujet]   l'apres guerre [ hors sujet] EmptySam 29 Aoû - 18:45

Mais tout sa n’était pas des illusions, Nathan a juste eux la chance de pouvoir voir des être qui ne devrais pas être la! Les fantôme.. Cela ces passer pendant l’explosion, mais il ne le sais pas encore! En ce moment, John ce tenais dans un coin, les bras croisé et essayais de rassuré Nathan, mais tout ce que sa fait ces… Le paniquer de plus en plus a chaque jour. Il essayais de lui dire qu’il n’avais pas besoin de s’en faire mais rien a faire. S’était sa seul source entre la réalité et le monde dans le qu’elle il vie.. Enfin… Si en peut dire sa comme sa. Oui il le suivait partout, il le suivait parce qu’il ne pouvait pas faire autrement. Il resta dans ce coin tout le long que le psychiatre était la, et il ce devais de suivre son ami dans le parc, il c’était assit face a lui au coter de cette table.
Je vois qu’il ne te croit pas quand tu dit me voir! Ou seulement m’entendre! J’ai vue sur son papier qu’il t’a classer skyophrene… Nate, ils vont te soigner pour qu’elle que chose que tu n’est pas! Depressif ok, mais tu va être… Enfin sa va te droguer! Peut être même te tuer…
Bon ok, John était peut être qu’une illusion aux yeux des gens qui travaillais la, mais il n’était pas le seul présent. Il en avait des 100aine d’autres qui veulent être près de leur proche. Il lui fait un sourire amical et le regarde a nouveau, après s’être tourner vers un bruit. Qu’y n’était qu’un autre malade en crise. Mais ne dit rien puisqu’il devait laisser Nathan parler…
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

l'apres guerre [ hors sujet] Empty
MessageSujet: Re: l'apres guerre [ hors sujet]   l'apres guerre [ hors sujet] EmptySam 29 Aoû - 19:06

Nathan posa ses mains sur sa tête et ferme les yeux.Il recommenca a se balandé d'avant en arriere.Noémi n'avait quitté Nathan mais pour le bien de Samuel elle ne venait pas le voir avec lui et encore moin toute seul.Probablement que sa lui fessait trop mal ou elle c'était remise avec Dominique et ils vivaient heureux.Pendant que Nathan pété les plombs dans un hopital psychiatrique.Tu n'existe pas..tes mon imagination...parce que je m'en veux...t'existe pas..Nathan fessait parfois des petites crises d'angoisse la respiration qui se coupe, la tête qui tourne.Pourquoi..POURQUOI ! POURQUOI TU ME LAISSE PAS TRANQUILLE! POURQUOI! POURQUOI TU ME HANTE! JE VEUX MOURIR POUR PLUS AVOIR MAL!!LAISSE MOI JOHN!!Une infirmiere accoure près de Nathan pour le calmé.Elle lui parle tout en essayant de le rassuré.Il était terrorisé!Nathan se fit ramené dans sa chambre et comme bien souvent il se mit dans un coin et n'en bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

l'apres guerre [ hors sujet] Empty
MessageSujet: Re: l'apres guerre [ hors sujet]   l'apres guerre [ hors sujet] EmptySam 29 Aoû - 19:20

Johnatan le regardais partir avec les infirmière, il restait la... Jusqu'à ce qu'il ce décide d'allez le voir a nouveau. C'était son seul moyen de communication, il s'approche de la chambre où Nathan ce cachet et il entre a l'intérieur, s'assoit sur le lit et le regarde.

Pourquoi tu as peur de moi ? Et je suis désoler mais je peut pas te l'aisser tranquille... Je suis prit ici, dans ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

l'apres guerre [ hors sujet] Empty
MessageSujet: Re: l'apres guerre [ hors sujet]   l'apres guerre [ hors sujet] EmptySam 29 Aoû - 19:26

Tu n'existe pas..tes dans ma tête seulement..tu veux que je devienne fou et ces ce qui arrive..tes dans ma tête parceque je voudrais que tu ne sois pas mort et que Noémi ne m'en veuille plus de ne pas t'avoir sauver..Je veux que tu sortes de ma tête..je veux plus entendre personne...Je vais mourir comme ça j'entendrais plus..
Nathan avait déjà essayé plusieurs fois de ce suicider, il ne voulait plus vivre comme ça..il ne voyait que ce moyen pour ne plus entendre les voix et voir les fantomes..Les fantomes n'existe pas...je suis fou..le docteur a raison..je suis completement fou...Nathan se mit a rire sans savoir pourquoi peut etre du a sa folie
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

l'apres guerre [ hors sujet] Empty
MessageSujet: Re: l'apres guerre [ hors sujet]   l'apres guerre [ hors sujet] EmptySam 29 Aoû - 20:02

John soupira... Et ce lève.

Ok, tu veux plus me voir je vais partir... Mais si ces pas moi qui vient te honté sa sera qu'elle qu'un d'autre. Et je peut pas te garentire que se sera un gentil monsieur! Et qu'il ne cera pas diffiguré!


Dit-il en disparessent de sa vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

l'apres guerre [ hors sujet] Empty
MessageSujet: Re: l'apres guerre [ hors sujet]   l'apres guerre [ hors sujet] EmptySam 29 Aoû - 20:15

Nathan posa sa tête sur ses genoux et pleura tout ce qu'il pouvait.
La guerre l'avait détruit completement, chaque nuit il revoyait quand son équipe avait été assasiné.Il se coucha et s'endormit grâce au traitement que le médecin lui avait donné mais pendant la nuit il reussi a sortir de sa chambre et chercha quelque chose qui taillé .Il voulait s'ouvrir les veines et mourir.Il trouva un couteau dans les poches d'un infirmier et retourna dans sa chambre et ce tailla les veines petit a petit laissant ces larmes coulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apres guerre [ hors sujet] Empty
MessageSujet: Re: l'apres guerre [ hors sujet]   l'apres guerre [ hors sujet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apres guerre [ hors sujet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: W E L C O M E.I N.W A S H I N G T O N.D C :: L'hôpital général de Washington D.C-
Sauter vers: