U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande spécial

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:28

Il le regarde...

ok... Je la connais celle la!

Dit-il en le regardant et tout les deux ils commence a chanter... en essayant de suivre Nate
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:58

Les gars dégageait les pierres jusqu'à voir John et Nathan
Kirk : Sa va vous deux ? On va vous sortir de là
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:21

J'tiendrais pas Nate... J'ai mal a la tête...

Il le regarde et aidez par les autre homme... Mais une fois debout, John s'accrocha sur le soldat Kirk

Kirk: Sava capitaine?

Non, ma jambe me fait affreusement mal.... Et j'ai mal a la tête... Son oublier le fait que je me sent fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 3:01

Ethan vena l'examiné.tandis que les autres gars s'occupé de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 3:06

malheureusement pour John, son erection est toujours la! imaginer la gêne qu'il a....
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 4:45

Ethan ricane
Eh Ben capitaine, Nath te fais encore de l'effet
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 4:59

Il le regarde un peut d'un regarde noir pour qu'il rit un peut de lui...

Je te signale que Nate me fait toujours de l'effet! Et c'est pas ma fautes si il avais sa mains plaquer contre mon entre jambre monsieur rigolo! Bon alors ma jambe? elle va bien je vais pouvoir marcher dessu.... AÏEU! sa fait mal....

Ethan avais que froler un peut, il a surement un truc de fracturé...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 5:07

Ethan : Ouais ben on va te ramené à la maison capitaine, je peux pas dire comme ça mais je penses que y a un truc de bien cassé et toi aussi Nath tu rentre ! On peux pas mettre la vie de votre gamin en danger
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 5:24

OOh la.... Je t'arrête tout suite je ne vous laisserait pas seul! Une autre équipe va nous remplacer mas je refuse de partir d'ici tout seul! J'ai pas envie de perdre qu,elle qu'un de mon équipe, les autres soldat son pas tous ouvert d'esprit que vous! Et vous être comme ma famille alors la... Si je vais vous laisser d'érière faudra m'emporter de force... Mais par contre je suis d'accord pour que Nate quitte... Sinon en quitte tous enssemble!

Dit-il en croisant les bras, un vrais gamin celui la!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 5:34

Ethan : De toute façon on peux pas continué sans capitaine ! Et vu que Nathan est celui qui te remplace quand tes pas là! Et que vous etes tout les deux hors service! ben là on a personne alors oui on rentre tous.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 6:06

John sourit... Mais le perdit lorsque tout autour de lui c'était mit a tourner et surtout qu'il voyais flou et après un instant plus rien, il tomba dans les bras d'Ethan qui le rattrapa dejustèce... Cela doit être a cause de sa blessure a la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 7:26

Ils appelérent un helicoptere pour le ramené à la base et le conduire à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 7:29

Ça dernière pensée fut pour Nathan, il ce demandais si il allait bien! Et même si il ses battu pour reste eveiller... Il a finit par cédé!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 17:04

Quelque heures lus tard, ils se retrouvèrent tous à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 17:42

John ce retrouve a dormir dans un lit d'hopital, enfin sa faisait un petit moment déjà qu'il était incontion.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 17:52

Nathan se reposait sur le lit à côté
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:02

Toute l'équipe était dans la chambre... John finit par ce réveiller après 12heur....

Nate....
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:43

Nathan était vraiment fatigué et dormait profondément.Jim approcha.

Kirk : Hey capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:33

Les mois passèrent et toute la base étaient au courant de la grossesse de Nathan, on leur avaient donné une chambre à eux avec John pour qu'ils aient de l'intimité. Aujourd'hui, ils étaient au jour J. Ils allaient ce marié. John et Nathan étaient devant l'autel et le prêtre étaient entrein de les marié. Nathan était enceinte de 6 mois et il tenait les mains de John

Le pretre :
Johnatan Speirs acceptez vous de prendre pour époux Nathan Flack ?
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 5:32

C'était le moment temps attendu par John, le jours où il allait enfin ce lier pour le fin de ses jours avec l'homme de sa vie! Tout le monde connaissais leur amours, tout le monde n'acceptais pas mais n'on en pas fait un plat sauf peut etre qu'elle que un mais sa John ne les écoutais pas, de toute façon il avais tout le bonheur qu'il avait besoin la, devant lui, a lui sourire! Mains dans la mains, le prête commença a dire le sermon. Toute l'équipe était assit dans les premier banc, d'autre militaire avait décider de venir, tout comme le major..

Le pretre : Johnatan Speirs acceptez vous de prendre pour époux Nathan Flack ?

Avec un magnifique sourire aussi rayonan que le soleil John enfille l'anneau au doit de Nate: Oui, je le veux
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 5:36

Nathan se sentait un peu mal à l'aise mais pas à cause du mariage juste que le bébé avait décidé de faire la fiesta un peu à l'avance et lui donné de sacré coup de pied.

Pretre : Nathan Flack acceptez vous de prendre pour époux Jonathan Speirs ?

Nathan resserra un peu la main de John a cause des coups et serra les dents
: Oui, je le veux
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 5:42

John regarda Nate, il ce demandais ce qu'il avait, enfin il l'avais vue serrer les dent et lui serre la mains, alors il intérrompa le prête un petit moment.

Nate... Sa va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 6:00

Je crois qu'elle ou qu'il... veux pas resté... une minute de... plus la dedans..a la vache sa fait mal..

Nathan du s'assoir parterre et respiré calmement
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 6:04

Johnny regarda le prête un peut désoler qu'il ne puisse pas finir la sérémonie, les hommes de son équipe ce levère.

Désoler mon père, en va devoir reporter le mariage... il lui sourit, mon enfant va naitre d'un instant a l'autre...


il ce penche près de Nathan et lui frotta le dos, lui disant ce qu'il doit faire, respirer doucement, faire le petit chien au contraction, il n'a même pas besoin de dire quoi que ce soi que Jim est partit chercher sa voiture, Cameron s'approche de John

Cam: Cap' Jim va vous emporter a l'hopital... Venez je vais t'aidez a porter Nathan!

Dit-il en aidant John a emporter Nate jusqu'a la voiture, enfin.. Ils devaient marcher doucement pour Nathan..

Cava allez mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 6:08

Nathan s'accrocha à John et Cameron tout en soufflant

Y a un petit être de 50 centimetre qu'est entrein de m'arraché les entrailles et tu me demande si je vais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spécial   Demande spécial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: T H E.O T H E R.P L A C E :: L'Iraq-
Sauter vers: