U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rend visite à son frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyVen 24 Juil - 0:35

  • C'était un matin et Noémi était allée avec son fils Samuel sur le marché pour faire quelque courses. Ils sortent tous les deux, Noémi porte son fils. Ils font donc des courses. Puis ils vont les déposer chez eux.

    Ensuite Noémi décida tout comme le petit Samuel d'aller voir John, en plus le petit bout voulait voir son parrain, il l'adorait et ils s'entendaient bien tout les deux. Donc ils vont chez lui, peut-être que Noémi proposerait d'aller au parc tout les trois.

    Bref, Noémi frappe à la porte de la maison de son frère et sourit en le voyant

    Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyVen 24 Juil - 0:51

la veille il s'était endormit sur le canapé, sa ne faisait que deux jours qu'il était revenu de l'iraq et sa lui faisait du bien de revoir les gens de sa famille. Et le fais qu'il a une figure fatiguer, ces le fait que la veille il a un peut picoler! pour oublier tout les atrosité qu'il a vue en Iraq. Et donc voila pourquoi il avait dormit sur le canapé! Bref, il sourit a son tour et les fait entré.

Hey! coucou vous deux dit-il en les faisant rentré, il ce baisse a la hauteur du petit bonhomme, Et toi... Comment tu vas mon p'tit loup? il le surnom toujours comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyVen 24 Juil - 0:57

  • Noémi et son fils Samuel entrent chez John . Le petit Samuel lui sourit et tend les bras vers lui

    Samuel: je vais bien

    Pour son âge, il était très mature et intelligent. Noémi regarde son frère attentivement, elle ne savait pas qu'il était au courant pour elle et Nathan Flack, en effet ils construisaient une relation solide. Bref, Noémi trouvait son frère très fatigué

    T'es fatigué toi!
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyVen 24 Juil - 1:09

Il prit le petit le petit Sammy dans ces bras et regarde sa petit soeur avec un petit sourire. Oui il était fatiguer mais sa ne lui dérangeait pas qu'elle est venue le voir....

Oui je le suis, mais je me coucherait plus tard. Et puis... Ses de la grande visite que j'ai maintenant!

il leur fait un grand sourire. Il était vraiment proche de sa petite soeur et de son fieux.


Vous voulez qu'elle que chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyVen 24 Juil - 1:18

  • Le petit Samuel se blottit contre son parrain et son tonton adoré, il sourit, il était vraiment content de le voir. Noémi sourit en les voyant, puis regarde à nouveau son grand frère.

    Repose-toi quand même.

    Samuel : du jus d'orange s'il te plait.

    Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyVen 24 Juil - 1:31

Je peut pas faire sa de suite, vous êtes la! Bon alors, deux jus d'orange...

Dit-il en posant le petit sur le sol, il lui dit en le regardant:
Tu peut allez t'amuser avec ma console de jeux... Le jeux de voiture est déjà dedans.

Il regarde Émie et lui fait signe pour venir avec lui... Vus qu'il va a la cuisine. Et en plus sa maison, elle était ouverte. Il voit le salon de la cuisine!.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyVen 24 Juil - 1:36

  • Le petit Samuel file jouer en étant toujours tout content. Noémi suit son frère jusqu'a la cuisine et le regarde toujours

    Comment vas-tu? a part la fatigue

    Noémi enlève sa veste et la pose puis elle s'assoit à la table de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyVen 24 Juil - 1:46

Il n'allait pas lui raconter sa séconce d'Iraq... C'était un peut trot dure pour lui dire. Et il ne veux pas lui dire qu'il n'allais pas si bien qu'il laissait parrêtre.. Donc, il fait un sourire tout a fait normal

A par sa tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyVen 24 Juil - 14:04

  • Noémi connaissait bien son frère et elle savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas même s'il souriait normalement. Noémi lui sourit et lui dit gentillement.

    Si t'as besoin de parler je suis là, à n'importe quelle heure

    Les paroles de Noémi lui laissait entendre qu'elle le laisserait pas tomber, elle adorait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyVen 24 Juil - 23:01

Il regarde sa petite soeur et lui sourit, il le sais qu'elle sera toujours la pour lui. Et heureusement pour lui elle na pas remarquer sa jambe, enfin son boitement.... Il devais avoir des béquille mais il a réussit a les casser donc il s'arrange comme il peut!! (vus qu'il son en boit!)

Je sais que je peut te parler... Mais... Je croit que j'aime mieux... Attendre un peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyVen 24 Juil - 23:06

  • Je comprend t'inquiète pas, je serais là et je t'écouterais quand tu le souhaitera, je te force pas!

    Noémi lui sourit et son fils revient vers eux. Noémi le prit au vol doucement bien sur et l'assit sur elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyVen 24 Juil - 23:51

Il marche vert le friggo, et prit le carton de jus d'orange et deux vert. Pour lui il va seulement ce prendre une bière comme a tout les fois!! Il leur sourit et s'assoit a la table avec eux. Il avait besoin de s'asoire un peut sa lui faisait quand même mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyVen 24 Juil - 23:57

  • Noémi regarde son frère et voit qu'il boite mais elle ne lui dit rien, il ne voulait pas en parler maintenant donc elle respectait son choix. Samuel regarde son tonton et lui sourit puis il boit

    Samuel : merci tonton
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptySam 25 Juil - 0:16

Mais derien mon p'tit loup... Sa me fait plaisir!! Dit-il en souriant... Alors, raconte moi! Comment tu vas, tu as fait quoi c'est dernier temps!! T'as réussi a voir papa?

Leur père était dans un foyer pour personne âgé depuis un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptySam 25 Juil - 0:34

Samuel lui sourit et boit doucement son jus d'orange, Noémi regarde son fils en souriant, il était adorable.Puis, Noémi regarde son frère et lui répond :

Ca va bien, on va tous les deux bien. Ces derniers temps je travaille et je m'occupe de Samuel. Et jai vu un peu papa mais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptySam 25 Juil - 21:11

Faudrait que je vais le voir papa... Mais je sais pas si il veux me voir..

Dit-il en buvant une petite gorger de sa bière, sa fait quand même un bon 5 moi qu,il n'a pas été le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptySam 25 Juil - 21:52

  • Je suis sûre qu'il veut te voir, il m'as déjà parler de toi, il est fier de toi n'en doute pas. On ira ensemble si tu veux

    Noémi lui sourit et boit un peu de son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptySam 25 Juil - 23:42

Oui je veux bien venir le voir avec toi... Et puis il va surement aimer voir Sammy!!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptySam 25 Juil - 23:47

Oui, ils ont tous les deux hâte de le voir, je lui ai montrer une photo de Samuel. Et c'est bien que Sam connaissait un peu son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptySam 25 Juil - 23:51

au faite... Pourquoi il a décider d'aller dans un foyer? J,ai jamais su pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptySam 25 Juil - 23:59

  • Je voudrais bien savoir aussi, ca reste un mystère

    elle hausse les épaules
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyDim 26 Juil - 0:10

Ok.... Est-ce qu'on y va maintenant?

Dit-il avec un sourire, il avais oublier qu'il n'était pas beaucoup en forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyDim 26 Juil - 0:16

Oui bien sur, ca me pose aucun problème, mais t'es pas vraiment en état pour sortir.

Noémi le regarde et lui montre sa jambre
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyDim 26 Juil - 0:48

Je t'assure que je vais bien!! Faudrait juste que j'ai d'autre béquille... Ceux que j'ai, j'ai réussi a les casser, enfin je sais pas comment j'ai fait mais j'ai tomber et elle ce son casser. Mais je suis capable de marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère EmptyDim 26 Juil - 0:57

  • Tu as vu un médecin au moins? déjà pour le moment je vais rentrer et prendre ma voiture, ensuite je reviens ici et on y va en voiture d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rend visite à son frère Empty
MessageSujet: Re: rend visite à son frère   rend visite à son frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rend visite à son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: T H E.H A B I T A T I O N :: Les maisons :: John Speirs's home-
Sauter vers: