U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Confrontation et retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Confrontation et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et retrouvaille   Confrontation et retrouvaille - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 0:58

Et... Tu fait quoi? Pour que tu va aussi souvent au gym, sa doit être... Pompier police ou autre chose! enfin...

Et les voila sur la route, quand il est avec le petit, Dominique suis la vitesse.. Mais si il aurait été seul avec son frère, sa aurait été une autre chose bref, il jête des petit coup d'oeil a son fils et a Nathan, puisqu'il lui paralait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Confrontation et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et retrouvaille   Confrontation et retrouvaille - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:06

Nathan sourit en entendant son frère et surtout le faites qu'il soit impressioné.Chris était fier de ce qu'il fesait mais ce séparé de sa famille pendant ce temps l'agacé un peu.Après c'était toujours la même chose ,
Il pourrait être tuer au combat, mais non..avec John comme Capitaine y avait pas de risque

Je suis dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Confrontation et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et retrouvaille   Confrontation et retrouvaille - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:18

L'armé! tu veux dire que tu es.... Dans l'armé!! Comme papa? Et bien... Si je m'attendais a sa! Toi qui disais vouloir être... Ambulancier!

Il sourit

Et comme je peut le voir tu ton sort vivant. Et moi J'ai suivit ma passion pour les voiture... Ces pour sa que j'ai ouvert mon propre garage!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Confrontation et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et retrouvaille   Confrontation et retrouvaille - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:29

AMbulancier..ouff sa fait longtemps sa.Non a vrai dire je les était mais j'ai pas supporté de voir des gens dans la souffrance ou mourir, alors j'ai décidé de me battre pour mon Pays.Et puis ta bien fait pour les voitures ces pratiques
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Confrontation et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et retrouvaille   Confrontation et retrouvaille - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:36

Ouais ces tres pratique, en plus tu peut avoir des réparation gratuite, il rit un peut. Mais... A la guerre ces plus pire. Tu tue les gens toi même.. Au lieux de les sauver..

Dit-il un peut tristement. Ces pour sa qu'il n'a pas suivit les trace de son père... Parce qu'il d'éteste sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Confrontation et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et retrouvaille   Confrontation et retrouvaille - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 4:53

La guerre ce n'est pas tué des gens pour rien..quand tu es a la guerre tu te bas pour ton pays.Tu te bas pour tout les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et retrouvaille   Confrontation et retrouvaille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation et retrouvaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ( pv Dom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: W E L C O M E.I N.W A S H I N G T O N.D C :: L'hôpital général de Washington D.C-
Sauter vers: