U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille ( pv Dom)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyDim 26 Juil - 1:03

  • Un après-midi, Noémi avait décidée de sortir et de prendre son fils avec elle. Tous les deux s'étaient mis d'accord pour aller s'amuser au parc, ils avaient prit un ballon et un jeu avec eux, Noémi avait prit une couverture pour s'assoir dans l'herbe.

    Bref, quand ils arrivent au parc, ils vont sur l'herbe, il faisait chaud ce jour là. Noémi étend la couverture sur l'herbe et pose leur affaire dessus. Puis, elle joue avec son fils au ballon
    .
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyDim 26 Juil - 1:19

Dom avait décider de venir au park lui aussi... En faite, il n'avais rien a faire donc il c'était dit qu'allez marcher lui ferait du bien. Mais il ne ce doutait pas de voir son fils ici! Et pourton ces lui qui courais vers lui en lui criant PAPA!!!

Hey! comment tu vas mon chérie!

Dit-il en le prenant dans ces bras, et en le serrant contre lui...


Ta maman te surveille pas?
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyDim 26 Juil - 1:23

  • Samuel : si, elle est là bas

    Il lui montre du bout du doigtoù était sa maman . Noémi était au niveau de la couverture et enlevait sa veste, il faisait vraiment très chaud et en plus elle jouait avec son fils donc c'était pire. Bref, quand elle relève la tête, elle ne voit pas son fils donc elle perd son sourire, mais elle finit par le voir dans les bras de son père
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyDim 26 Juil - 1:31

Oh d'accorp et bien en va allez la rejoindre avant qu'elle ne s'inquiète pour toi!

Il sourit et commance a marcher ver la maman de son enfant, Il ce demande bien pourquoi il ces laisser draguer par l'amie de Noémie... Puisqu'il l'aime encore... bref il arrive près de Noémie

Hey! comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyDim 26 Juil - 1:34

  • Noémi croise les bras en voyant Dominique. Elle les attend et une fois qu'ils sont près d'elle, Noémi regarde Dominique et son fils, puis elle dit à Sam d'aller jouer un peu

    Je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyDim 26 Juil - 1:40

Et donc il pose son fils part terre, dommage, il aurait aimer rester avec lui un peut plus longtemps! Et regarde Noémie....

Ouais sa va! Au faite.... Sam vient chez moi quand?
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyDim 26 Juil - 1:43

  • On avait convenu le week-end prochain!

    Noémi regarde son fils et sourit en le voyant jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyDim 26 Juil - 1:49

Et je peut pas l'avoir pour ce Week-end? J'ai congé pendant deux semaine... Je pourrais le garder pendant l'une de ces semaine pour te reposer un peut!

dit-il en la regardant...


Au faite... Je tes appeler, pourquoi tu ne ma pas rappeler? J'ai pourtant laisser des message!
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyDim 26 Juil - 1:52

  • Me reposer? tu t'en préocupe maintenant? Je verrais si je te le laisse ce week-end, je te laisserais un message.

    Noémi le regarde, il avait toujours ces beaux yeux Very Happy , puis elle trouve une excuse pour les messages

    Mon répondeur marche pas

    c'était faux
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyDim 26 Juil - 1:56

Oh... Daccord. Tu sais... Je m'ennuie de Sam... Tu pourrai êut être me le l'aisser plus longtemps.... Et oui je me préoccupe de toi je me suis toujours préocuper de toi... Dit-il en s'approchant un peut trot d'elle en plus il ose poser sa main sur sa joue! C'était comme sa qu'il avait fait pour la séduire la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyDim 26 Juil - 2:03

  • Noémi le regarde dans les yeux et quand elle voit qu'il s'approche trop prêt d'elle, elle voulu reculer mais il pose une main sur sa joue donc, Noémie mit quelque secondes mais elle lui enlève et recroise les bras en reculant d'un pas

    Arrête ca!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyDim 26 Juil - 2:09

Nathan arriva a ce moment, c'était convenu qu'il les rejoigne au parc quand il aurait finit ce qu'il avait a faire.Et vu qu'il avait finit il arriva dans le parc et chercha Noémi et Samuel.Il les trouva pas très loin et se qu'il vu ne lui fit pas plaisir, le type en face d'elle avait sa main posé sur sa joue.Nathan arriva tranquille les mains dans les poches.

ça va je dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyDim 26 Juil - 2:32

  • Noémi tourne la tête quand elle entend une voix familière et voit Nathan, elle se rapproche de lui.

    Non pas du tout, c'est le père de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyDim 26 Juil - 2:33

De toute façon, Noémie lui avais enlever la mains de sa joue donc tout ce qu'il fait ces reculer, sa lui faisait qu'elle que chose de savoir qu'elle avait trouver qu'elle qu'un d'autre mais il décide d'allez voir Sam... !

Bon... Je vais allez voir mon fils... J'vais vous l'aisser seul tout les deux et puis sa va lui faire du bien a Sam de me voir!


Dit-il avec un petit sourire et il va voir son fils pour s'amuser avec
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyMar 28 Juil - 2:24

Ouais ben il est un peu trop proche de toi je trouve..il devrait évité de faire ce genre de geste devant moi..

Chris n'avait pas apprécié le geste qu'il avait eu envers Noémi.
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyMar 28 Juil - 2:26

Que devant toi? et puis sois pas jaloux, c'est rien

Noémi regarde Nathan puis son fils qui jouait avec son père
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyMar 28 Juil - 2:28

Dans n'importe qu'elle circonstance je veux pas qu'il est ces gestes devant moi et je suis pas jaloux même si il doit faire tombé plus de fille que moi..!
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyMar 28 Juil - 2:33

N'importe quoi, te compare pas à lui

Noémi s'assit sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyMar 28 Juil - 2:34

Pas me comparé a lui..putain..jte jure comment je vais te laissé quand je vais partir en mission en sachant qu'il est dans les parages et prés a te sauté dessus a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyMar 28 Juil - 2:38

Et la confiance t'en fait quoi????

Noémi le regardeit à présent
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyMar 28 Juil - 2:39

Nathan ne dit rien et regarde le petit jouer avec son père..comment rivalisé avec un mec comme celui là..il n'était pas souvent là donc Noémi pouvai facilement retombé amoureuse de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyMar 28 Juil - 2:41

T'as pas confiance en moi!

Ca la blessait, mais elle n'en dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyMar 28 Juil - 2:44

Je suis pratiquement jamais là, tu pourrais très bien en avoir marre et lui retombé dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyMar 28 Juil - 2:46

T'as pas confiance c'est un problème , mais on en parlera à un autre moment

elle regarde son fils
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) EmptyMar 28 Juil - 2:48

Ouais..je te laisse avec ta petite famille, sa m'enerve de voir sa..

Nathan s'en alla sans la laissé ajouté un mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ( pv Dom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ( pv Dom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation et retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: W E L C O M E.I N.W A S H I N G T O N.D C :: Les parks-
Sauter vers: