U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille ( pv Dom)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 2:51

  • Noémi soupire et le regarde partir, il avait pas confiance et la base d'un couple c'était la confiance
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 2:59

Dominique avais un peut entendu les dernière phrase du jeune couple, il regarde son fils et lui sourit en lui disant de venir avec lui voir sa maman et Dominique s'assoir a une bonne distance, oui il l'aime... Il aurait tout fait pour la reprendre si elle aurait été seul.

Eum... Je suis désoler pour tout a l'heur... Si j'aurai su que tu avait qu'elle qu'un dans ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 3:03

  • Noémi prend son fils dans ses bras et regarde Dominique

    Tu le savais que j'avais quelqu'un mais ca t'empeche pas d'essayer de me séduire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 3:08

Je te jure que je ne le savais pas! dit-il en la regardant, il ne disais pas la vérité! mais il faisait tout pour qu'elle le croit.... Et en plus il lui sortait son sourire, non son magnifique sourire. OUi sa tecnique de drague, il la fait a chaque fois qu'il la voit elle. Bref, il regarde son fils...

Tu as décider? de... Quand je pourrai l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 3:11

Je te crois pas cette fois! Tu peux prendre Samuel...ce week-end

Noémi regarde son fils et lui demande si ca lui convient, le petit bout lui répond que oui donc Noémi lui sourit et regarde Dom
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 2:59

Au moment ou elle le regarde, Dom regardais son fiston... Il souriait, ses yeux brillais.. Il l'aime son fils. Dommage que cette fille est venue tout gaché dans son couple qui était si parfais! Malgré qu'il n'était pas souvent la a cause de sa passion pour les voiture...

D'accord, je peut venir le chercher ver qu'elle heur? Il annonce beau vendredi prochain, j'avais pensé qu'il aimerai la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:39

  • Noémi regarde Dom qui regardait leur fils, il avait les yeux qui brillaient, il adorait son fils ca se voyait. Noémie regarde ensuite son fils en répondant à la question de Dominique .

    Tu peux venir vers 11h, ca te vas?

    A ce moment le petit Samuel arrive en souriant et en courant vers ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:12

Ouep, sa me va parfaitement... Je ne serait pas en retard promit.

dit-il en regarde Sam qui arrivais en courent. Il ne savait pas si il devais rester ou partir... Vu que son cher petit copain était peut être pas loin et avec les geste qu'il a l'hbitude de faire. Du genre toucher les gens quand il faut pas... Sa pourrais lui couter cher... Très très cher! Dom finit par lever la tête et regarde Émie dans les yeux.


Sa vous dit une bonne glace? enfin... Si ton copin n'y voix rien de dérangent a ce que j'offre une glace a mon fils et sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:19

  • D'accord

    Noémi attrapa son fils en souriant et le chatouille. Il riait sous les chatouilles de sa maman. Noémi arrêta peu après et regarde Dom

    Nathan est partit et oui on veut bien une glace
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:23

IL sourit et ce lève... il ton la main ver Noémie

Alors ces parti!
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:26

  • Noémi prend la main de Dominique et se lève avec leur fils. Noémi remercie Dominique et lui sourit. Puis Noémi ramasse ses affaires et ils cherchent un marchand de glace. Ils le trouvent au début du parc. Sam prend une glace chocolat avec de la vanille tout comme sa mère, mais sans vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:43

Et dom lui c'était une glace a la vanille... Il paye les trois glace et s'assoi tous enssemble sur un banc pas loin.

Alors, comment sa ce passe a l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:48

  • Sam regardait les passants en mangeant sa glace, il avait des belles moustaches. Noémi regarde Dom et lui répond

    Tout se passe bien, pour le moment on a pas beaucoup de travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:50

Heureusement! Moins il en a, mieux sais... enfin je dit sa pour les pauvre enfants...

Lui la regardait quand il lui parlais... Tout en lèchant sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:52

  • T'as raison, je suis bien d'accord avec toi.

    Noémi sourit et elle pose sa main sur sa joue, juste pour lui enlever la glace qu'il avait au coin de la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:54

Et Dom, un reflex... Un vieux reflex, il pose sa main sur la sienne... Vue que l,autre n'était pas la il en profitait! Il ne parlais plus il faisait que la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:56

  • Noémi le regarde dans les yeux quelques minutes, puis elle enlève sa main et regarde son fils
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 0:56

Après qu'elle eu enlever sa main, Dom la regarda un instant. Il ce disais qu'il allait tout faire pour la reprendre... De toute façon il ce dit qu'il allait pouvoir. Mais il finit par regarder son fils, et sourit.

C'est dommage que ces deux parents de soi plus ensemble...

Son plan venais de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:04

  • Noémi le regarde et regarde à nouveau son fils, il ressemblait beaucoup à père. Noémi connaissait bien Dominique et savait ce qu'il voulait. En plus, c'était en partie de sa faute s'ils étaient plus ensemble

    C'est de ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:14

Non, ce n'est pas ma faute. Ta meilleur amie...

Dit-il en la regardant toujours. Bon ok, ces pas comme si sa ne lui avais pas tenter!! en faite, si il n'aurait pas été aussi bourré il l'aurait repousser.. Bref. il finit par sourire.

De plus que ces toi qui lui avais dit de venir me voir... EN plus que j'était bourré j'aurait cru de ta part que tu l'aurait vue... Qu'elle me draguais depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:17

  • Tu as ta part de responsabilité

    Noémie le regarde

    T'es assez grand, j'ai pas besoin de te surveiller et en plus j'avais confiance en toi. La preuve j'aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:27

Mouais... Mais non pêche... Tu devais le savoir qu'elle était fou de moi!

Il baisse la tête..

J'aurait aimez que cette soiré la, tu me l'aurait dit avant que tu était enceinte de Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:32

  • Non je le savais pas, sinon elle ne t'aurais pas touché.

    Noémi le regarde à nouveau et ne sait pas quoi répondre à propos de l'arrivée de Sam, à l'époque elle voulait trouver le bon moment pour lui dire et trouver le courage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Tyler

Dominique Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:38

Il soupire, le bon moment... OUais, il était tellement bien qu'elle lui a dit juste après qu'elle a casser avec lui. Pour plus de culpabilité, il en a eu... Et il en a encore.

Je disais rien parce que je croyait que tu le remarquais...
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:43

  • Alors je ne remarque pas tout.

    Noémi soupire et regarde devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Dom)   Retrouvaille ( pv Dom) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ( pv Dom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation et retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: W E L C O M E.I N.W A S H I N G T O N.D C :: Les parks-
Sauter vers: