U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyVen 4 Sep - 17:47

John est tombé dans ce quand pourrai appeler une dépression... Mais plus pire, il à commencé à boire le jour ou il est arrivé chez lui. Être aussi loin de son amoureux lui fait affreusement mal, mais il n’y a pas juste ce fait, il y a aussi le fait que son meilleur ami le déteste. Il ne peut arrêter de revoir cette scène dans sa tête, a chaque fois qu’il ferme les yeux c’est la même chose. Il revoit Scott ce jeté devant lui pour le protégé… Voir c’est yeux remplit d’amour avant qu’il ne les ferme… Il le savait que c’était a cause de son amoure pour lui-même (john) qu’il ces jeter devant lui. Et cette image lui range les os comme un rat grugerait les boyaux d’égout… C’est pour ça qu’il n’arrête pas de boire a chaque soir… Qu’il ne voit plus personne. A cause de lui il a fait du mal a son neveux la fois ou Noémie est venu lui rendre visite, elle a voulu lui venir en aide mais tout ce que sa a fait, c’est provoquer une engueulade. John leur a criez de foutre le camp, le petit avait encore sa main entre la porte et le cadre… John a tout simplement fermé la porte…. Sur les doits du pauvre petit. Depuis ce jours Émie ne vient plus le voir, et cela lui a apporté encore plus de problème avec Nathan qui lui avais rendu visite, une visite tout sauf chaleureuse.

En plus, une fois il a essayé d’aller voir Scott à l’hôpital… Ce fut peine perdu. Puisque Nathan y était et lui à fermer la porte au nez. Malheureusement Scott n’était pas encore réveiller. Depuis ce jour, John ne peut être heureux puisqu’il soufre de tout son être pour ce qu’il a fait… Enfin ce qu’il na pas pu faire. Protégé Scott.

C’est pleur s’entend la nuit… Les jours n’est qu’une ombre pour lui maintenant. Et la nuit n’est qu’un enfer. Sa ne fait que qu’elle que mois qu’il a recommencé l’alcool pour oublier, il a bien faillit en mourir par deux fois mais a chaque fois c’est son jeune voisin qui la sauver. Il a essayé plus d’une fois de ce tué mais à chaque fois ce fut un échec. Le plus souvent, il est assit sur son canapé ou alors dans la cuisine, avec sa fameuse bouteille. Depuis un moment il ne mange plus. En faite, il ne fait plus rien de sa vie…

Jusqu’au jour où à la porte, il entendit frapper. Il ce leva, tout en vacillant il marcha vers la porte… Et l’ouvrit. Sa bouteille alla ce briser sur le sol.. Et c’est larme ce mire à couler.


“Scott…” mais sa voix fut qu’un simple murmure.[/i ]

[i] Il n’avait plus la force de ce tenir debout son s’appui sur le mur… Épuisé serais le mot exacte pour définir son état. Des cerne noir sous c’est yeux ce voyais… Tout ce que Scott pouvais voir dans ces yeux brun n’est que souffrance et tristesse.


“Je…. Je, je suis désolé…. Je suis désoler Scott… Je n’ai pas pue… J’aurais du te protégé. C’est moi qui aurait du être à ta place” finit-il par murmurer en éclatant en sanglot devant Scott.

Voila au point qu’il est rendu… Ses jambes finissent par céder sous le poids de John et ce dernier tomba à genou… Il sait l’image qu’il projette n’en est pas une belle devant son amoureux… Ou peut être son ex amoureux. Après tout, Nathan lui aurait du l’interdire de venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyJeu 10 Sep - 20:18

Scott était sorti de l'hopital depuis deux mois mais Nathan l'avait interdit de revoir John et le jeune homme en avait souffert car il avait eu le temps de se rendre compte qu'il était amoureux de John.Ce fameux jour, il était venu a la maison de son ex amant pour le voir et lui montré qu'il allait bien, qu'il n'avait plus de raison de détruire sa vie, il avait appris sa en retournant a la caserne.Aujourd'hui, il c'était dirigé vers la maison de John et avait frappé a la porte, ce qui lui apparu n'était pas du tout le John qu'il avait connu.Scott resta assé figé devant cette image et quand il éclata en sanglot, Scott le prit dans ses bras et le berca comme un enfant.

Je suis là et bien en vie. C'est pas ta faute ce qui m'est arrivé, j'ai voulu te protégé, le fautif ces moi et seulement moi..

Scott le poussa pour qu'ils entrent dans la maison et ferma la porte.Il l'amena jusqu'au canapé et le coucha dessus et il s'assit sur la table basse et le regarda.Il ne le reconnaissait vraiment plus.Il ne voyait plus l'homme fort et viril avec qui il avait fait l'amour avant de partir dans cette fameuse mission et sa le devevait..

John...tes devenu une loque..je te reconnais plus..je veux retrouvé le john qui ma fait l'amour dans son bureau.Le john qui passé du temp a bien préparé les mission.Le john souriant et fort..Tes tellement faible et ta tellement changé qu'en te prenant dans mes bras j'ai eu peur de te cassé en mille morceau..faut que tu te reveille et que tu te bouge...Je suis là en vie.Bon d'accord Nathan t'en veux encore et ma interdit de te voir j'ai même un papier qui dit que tu peux pas m'approché mais moi je peux pas le supporté..Je t'aime John..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyJeu 10 Sep - 20:40

Et sa maison était pire, des bouteille partout, des boite de pizza dans la cuisine, bref, il ce fit coucher sur le canapé par Scott. Oui il devais ce reprendre mais loins de Scott cela ne peut ce faire.

Je.... Je t'aime moi aussi.... Je... Je veux plus que tu t'éloigne... Je...... je veux plus être loin de toi...

Dit-il en ce levant, il perdit quand même l'équilibre. Et ouais, il est devenue pitoyable... Mais sa lavais vraiment marquer ce qui ces passer. La deuxième tentative, il réussi a ce lever et a s'approcher de Scott pour l'embrasser. Il avais mal, et pour lui c'était un rêve... Il croyais que c'était un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyJeu 10 Sep - 20:51

Scott c'était reculé quand John l'avait embrassé pas parce qu'il ne voulait pas l'embrassé mais parce que l'halaine alcool et reveille du matin c'était pas très agréable a sentir.

Tu vas prendre une douche et je vais faire du rangement pour redonné a cette maison un aspect accueillant.J'ai l'impression de rendre visite a un sdf et pas un capitaine de l'armée americaine.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyMer 16 Sep - 18:49

Ok.. Je vais dans la… Douche, au faite.. Si Nathan vient dit lui que je ne suis pas la, je n’ai pas envie de me faire frapper encore une putain de fois… dit-il en ce levant.

Nathan allais surement venir un momment ou a un autre, puisque Scott est devant lui. Et connaissant Nathan, il doit ce douté l’endroit où il est a moins qu’il n’est retourné a la base. Bref, John marcha tranquilement vers sa salle de bain, vassillon par moment, ce tennant sur le mur par d’autre… Seulement le fait que Scott soit venue, le remplisais de bonheur et de tristesse surtout, puisqu’il na pas pu être a ses coté lorsqu’il était a l’hopital!

Une fois dans la salle de bain il ce prépara une douche
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyMer 16 Sep - 19:16

Nathan déboula chez John et entra sans avoir frappé et approche de Scott en le voyant ! Une dispute débuta entre les deux frères.Nathan était enervé de voir que Scott n'avait pas du tout suivit la lettre de non approche a plus de 200 metres !Scott répliqua qu'il s'en foutait et qu'il aimait John et que personne ne pourrait les séparé.Typique un discour de femme pensa Nathan.Le jeune militaire s'assit sur le canapé, il voulait parlé a John..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyMer 16 Sep - 19:38

Et john, descendit une demi heur après, il avait entendu la dispute, il avait retarder sa douche de qu'elle que minute, sa ne lui disait rien qui vaille de rencontré Nathant. Mais il devais le faire. C'est dans un soupire qu'il s'habilla et descendit les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyMer 16 Sep - 20:04

Nathan l'attendait debout les mains dans le dos , au repos militaire.

Je veux savoir tout ce que tu ressens pour mon frère et n'oublie rien! Si je suis convaincu je te laisserait vivre votre histoire..mais si je ne le suis pas alors Scott sera muté ailleur dont tu ne connaitras pas la destination
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyMer 16 Sep - 20:21

John le regarde, avec une mine fatiguer...

Ce que je ressent pour lui ne ce dit même pas Nathan, je l'aime... Si il n'aurait pas survécut a ce qui ces passer, vous m'auriez trouver mort a ses coté.... Sil vous plait.... Ne... Ne l'éloigne pas de moi, je.... Je survivrais pas!


Il leva la tête en le regardant, de petite larme coulais sur c'est joue. Ok, sa fait un peut femme, mais c'est qu'il n'a plus la force de les retenir, plus la force d'être aussi loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyMer 16 Sep - 20:35

Nathan regarda John et vit bien que John disait vrai sur les sentiments qu'il avait pour Scott sinon il se serait pas mit dans un état pareil.Nathan approcha et lui tendi la main pour lui serré..

Okay..je te crois..fait attention a lui ou tu sais ce qui arrivera
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyMer 16 Sep - 20:43

Il prit la mains de Nathan... Et le regarde..

Oui je sais... Et t'inquiète pas... Je vais prendre soins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyMer 16 Sep - 20:44

Pour commencé tu redeviens le mec d'avant pas cette espece de loque qui traine au canapé avec une bouteille a la main.Sinon je te fais destitué de ton grade de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyMer 16 Sep - 21:01

C'est promis, je vais redevenir comme avant... Si.. Si cela peut ramener notre amitier je le ferait. C'est plus la même chose.... Quand, tes pas la Nate, enfin... Tes le seul ami que j'ai! Et J'aime pas... Te voir en colère contre moi a cause d'un truc. Si j'aurait pu ces moi qui aurait été a la place de ton frère...

Il baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyMer 16 Sep - 21:02

Ouais je sais arrête de t'appitoyé..il faut que tu sache que la direction ma monté en grade.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyVen 18 Sep - 16:49

Donc... Tu ne sera plus dans mon équipe?

Dit-il en s'assissent un peut. Il est peut être conscient mais l'alcool fait quand même un peut effet!!

Et.... Tu es monté a qu'elle grade?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptySam 19 Sep - 22:47

Non j'ai ma propre équipe maintenant.Je suis capitaine mais j'ai en parrallele des cours pour devenir astronaute scientifique..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptySam 19 Sep - 23:04

Ok...

Oui, il manquais enthousiasme, la "perte" de Nathan dit recruté, lui qui n'est pas passion d'avance avec les p'tit nouveau qui test ses limite, Nate la découvert a ses début dans l'équipe. Et surtout, la perte d'un de ses meilleur hommes, son lieutenant! Bref, il le regarde et sourit..

Désoler si je manque enthousiasme, mais tu sais ce que sa va dire pour moi! Nouvelle recrut... Et tout ce qui vient avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptySam 19 Sep - 23:07

Tu savais que sa arriverai que je partes de l'équipe et puis je vais en formé aussi des nouvel revrus...et je les aiderais comme tu as aidé tes hommes..T'as été un bon capitaine, a moi de faire mes preuves dans ce grade..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptySam 19 Sep - 23:28

Ouais je sais, mais sa me fait quand même qu'elle que chose que... Tu quitte mon équipe... Enfin si jamais il a des hommes qui te cause problème tu pourra venir me demander, il rigole un peut a la fin..

Il ce lève... Et le regarde avec un sourire amical, déjà la... Il ce sentait bien!

Je vais allez voir ce que fait Scott... J'ai pas envie qu'il range tout, ces a moi de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptySam 19 Sep - 23:38

John..tu vas avoir une nouvelle équipe..Omaley n'est plus dans l'armée a cause de sa blessure, Stepherson et Brown on changé d'équipe, Berkstrom est passé dans l'unité de sniper..et Callway et entré dans la police..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyDim 20 Sep - 1:02

John ce retourne pour le regarder, son sourire c'était éfacer.

Est-ce que Scott est toujours dans mon équipe au moins? enfin... Tout remplacer mais meilleur gars! Il soupire, je vais devoir travailler fort... Pour ravoir l'ambiance de mon équipe.

Il y avais quand même une petite pointe de colère dans ses parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyDim 20 Sep - 1:04

Scott est passé dans mon équipe a ma demande..comme ça je pourrais avoir un oeil sur lui tout en travaillant..je peux pas me permettre de revivre le moment ou j'ai appris qu'il avait été blessé..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyDim 20 Sep - 1:25

John le regarde, il aurait voulut lui crier dessus mais sa ne valais pas la peine, il serre les point.

Ok... Bon, tu... Tu devrais partir, Noémie doit t'attendre. Et je croit pas que tu veux être la a notre retrouvaille entre ton frère et moi...

Dit-il avec un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyDim 20 Sep - 1:28

Non j'ai pas envie de voir ça...

Nathan s'en va sans dire aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) EmptyDim 20 Sep - 1:43

John le regarde partir et prit le temps de digéré la nouvelle, il a perdu complètement son équipe, d'O'maley à Scott. Mais bon il finit par prendre le chemin de la cuisine ou ce trouvais Scott, il ne pouvais plus attendre.

Tu comptais me l'avouer que tu était plus dans mon équipe... Enfin si jamais je peut revenir à l'armée. Il soupire, J'ai tout perdu mon équipe... J'ai pas envie de tout refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la douche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: T H E.H A B I T A T I O N :: Les maisons :: John Speirs's home-
Sauter vers: