U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:44

Quoi ? Comment ça je suis plus dans ton équipe ?

Scott n'était pas du tout au courant de celà
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:48

Ton frère vient juste de me le dire qu'il a appeler au central pour te réafecter dans son équipe! J'ai rien fait mais j'ai voulut lui metre mon point en pleine figure. Pour lui faire comprendre qu'il ne peut pas toujours te protégé! Et que ce qui ces arriver était une putain d'accident! Et la il vient me dire que tu ne sera plus dans mon équipe!! Quel.... Merde!!

Il c'était assit a la table, et finit sa phrase en posant son front contre la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:54

John..ces pas si grave. On se verra quand même.

Scott c'était approché derriere lui et avait posé ses mains sur ses épaules pour un massage
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:00

Non sa va pas... Si tes pas la... Je vais pas pouvoir être concentrer, parce que je vais m'inquiétai, trot même!

Il relève la tête et ce tourne pour pouvoir le regarder droit dans les yeux, il c'était ennuyer de lui. Il avait tellement envie de l'embrasser, mais ne le faisait pas il avait peur que sa le repousse comme tout a l'heur!

Tu va venir me voir au moins? Je t'aime tellement... Je sais même pas si sa ce peux d'aimer un homme autant que moi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:18

Scott poussa la table pour s'assoir a califourgeonssur John et passe ses bras autour de John et l'embrasse
Tes toi et fait moi l'amour
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:26

A ce moment la, Johnatan le regarde qu'elle que seconde et l'embrasse longuoureusement tout en le serrant contre lui. Après l'avoir embrasser il commance a le déshabiller, une fois sa chemise enlever, il l'embrasse sur le torse, joue avec ses téton... Savon que sa lui procurerais de léger frissonnement... Il montra une grande preuve de force en soulevant Scott pour le poser sur la table.

Il le regarde dans les yeux avant de commencer a défaire sa ceinture tout en lui carressent le ventre, en dessinant chaque contours de ses muscle visible...


J'avais oublier comment tu était si... Beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:29

Scott se laissa faire et ferma les yeux en sentant les lèvres de John sur son corp.Il eu quelque frisson et lui sourit quand il lui dit qu'il était beau.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:33

Il lui rendit son sourire et réussi a détacher le pantalon de Scott, avant de l'enlever il y pénétra sa main pour ce saisir de l'objet de ses désire entre ses doit et commence a lui faire de petite carresse tout en reprenant possession de c'est lèvre. Le coup du jeune soldat fut attaquer, après qu'elle que minute, par des coup de longue et des dents qui lui mordillais la peau. Une fois près de son oreille il lui mordilla son laube d'oreille et finit par lui chuchoter a son oreille...

Couche toi sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:36

Scott se coucha sur la table , éxité et en chaleur.Il avait hâte que les choses serieuse commence, sa fesait trop longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:42

Il lui retira son pantalon, et ses boxer... Après qu'il eux enlever les sien, ainsi que son t-shirt, il ce coucha sur lui tout en faisant exprès de ce frotter contre le penis de son homme.... Une fois completement sur lui il l'embrasse encore une fois.

Je t'aime Scott Flack...


Bref, il ce décida a faire les chose sérieuse. Commansa par s'amuser un peut avec le membre de son amant, par la suite il déscend tout en l'embrassent par tout sur son corps jusqua arriver a l'objet tout dur pour le prendre dans sa bouche, il devais ce laisser le temps de dursir encore plus. En même temps un doigt ce frayais un chemins jusqu'à un endroit inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:45

Scott ferma les yeux sous la sensation retrouvé.Il passa une main dans les cheveux de son homme et se cambra un peu en sentant son doigt descendre sur une parti sensible depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:47

Il ce doutait bien que cette partit n'était plus abituer a la pénétration... Mais il allait essayer d'y allez doucement. Après la préparation, il ce mit en position pour entré en lui, il avait trot hate de le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:49

Scott grimaca un peu sous la douleur mais se détendi petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 15:07

Il attend un peut, mais ne pu attendre encore l'ongtemps, il commanca ces mouvement de va et vient..
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:46

Des gemissements s'échappérent de suite
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:46

Après cette bonne heur de plaisir, John est tout éssoufler et en sueur, mais il a adorer ce moment de retrouvailles, Il regarde Scott par la suite avec un sourire mais des larmes au yeux, il son voulais encore de ne pas avoir pu être a ces coter... D'avoir manquer qu'elle que chose. Mais il continue a lui sourire.

Il le fait aseoir sur la table et pose sa main sur sa joue.


Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:52

Je t'aime aussi merci pour ce moment intense..j'ai adoré

Scott l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:05

John lui répondit au baiser son ésité... Et le regarde a nouveau...

Tu... Reste avec moi ce soir? enfin... Dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)   Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumière dans les ténèbre(Scott,Nathan&Noémie si elle veux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la douche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: T H E.H A B I T A T I O N :: Les maisons :: John Speirs's home-
Sauter vers: