U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un repas de Famille => John

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 18:12

  • John le frère de Noémi était rentré de la guerre depuis peu et la famillle Speirs comptait fêter leur retour. Pour fêter ce retour, un repas était organisé chez Noémi et son fils Samuel . La jeune femme avait préparée et organisée ce dîner un week-end, ca arrangeait tout le monde.

    Avec l'aide de son fils adoré, Noémi avait cuisinée de bons plats et avait dréssée une très belle table. La famille devait arriver petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 18:21

John était revenue d'Irak il n'y a que qu'elle que jours. C'est sur que de revoir sa famille lui ferait beaucoup de bien! Et ces pour ce la que cette fois si il a accepter de venir manger avec sa famille. Son père serait la, il avais hâte de le revoir.

Devant la porte il sonna avant d'entré, enfin il a toujours fait même si c'était sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 18:40

  • Noémi finissait de cuisiner. Alors quand la sonnette retentit, c'est le petit Samuel qui court vers la porte et l'ouvre. Il sourit en voyant son tonton. Il tend les bras vers lui en disant :

    Samuel : tonton!!!!

    De la cuisine, Noémi avait entendu son fils et sourit
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 18:50

Alors comment tu vas mon p'tit homme? dit-il en prenant son neveux dans ces bras.

Il le serre dans ses bras et entre a l'intérieur, puisqu'il était toujours dehors. Il marche vers la cuisine tout en écoutant Samuel lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 19:24

  • Samuel : Je vais très bien maintenant que tout le monde va rentrer et toi ca va tonton?

    Le petit Samuel se tenait à son tonton pour pas qu'il tombe et lui parlait en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 19:27

Je vais très bien...

En faite, il alais pas du tout bien. Mais c'est une longue histoire. Il arriva à la cuisine en gardant le jeune Sam dans ces bras. Il sourit a sa petit soeur...

Sa sent bon... Tu nous prépare quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 19:30

  • Samuel : d'accord

    Noémi les entendaient venir la voir dans la cuisine, alors la jeune femme se retourne et leur sourit en les voyant, puis elle répond à son frère

    Surprise du chef
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 19:38

Ok, ok, j'ai comprit, je vais attendre comme tout les autres! Au faite qui est senssé allez chercher papa?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 19:41

Noémi sourit et se dirige vers le frigo en lui répondant

C'est maman qui s'en occupe. Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 20:02

euh... Non, rien pour l'instant. Il lui sourit... Le petit s'amusait avec son collier d'identification. donc il l'enlève de son coup et le passe au coup du petit, par la suite il le dépose sur le sol. Sa va faire du bien de tous les voir! Au faite... Nathan n'est pas revenue?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 20:27

D'accord, c'est vrai que cette soirée tous ensemble va nous faire du bien.

Noémi boit un peu d'eau

Nathan, je crois que si
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 20:43

A... Enfin vue qu'il est avec toi je croyais qu'il serait ici! enfin... Pas d'importance! Donc si je comprend bien, maman, papa&Matt sera la? Est-ce qu'il va y avoir tante Kally et notre cousine Jenny?

Il s'adossa contre le mur en crosant les bras tout en regardant sa soeur avec un sourire. Sa fait des années qu'il n'a pas vue sa tante Kally et sa cousine Jenny. Mais a tout les moment passer avec sa cousine il avait passer de très bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 20:49

  • Oui, ils seront là, presque toute la famille sera là, j'ai beaucoup cuisiner vu qu'on est nombreux et puis je pense qu'on va aussi se rappeler le bon vieux temps avec tout le monde

    Noémi sourit et prend son fils dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 20:58

Et d'autre devrais mieux ne pas ce souvenir.

il rigole un peut.


J'aurait aimez les voir plus souvent. Je me demande si Matt est toujours facher contre moi! Enfin je le saurait bien lorsqu'il va arriver.

Il regarde le petit homme

Tu vient, en va allez jouer dehors en attendant les autre, enfin si ta maman veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 21:07

On verra avec Matt, mais pas d'enguelade ce soir d'accord?

Elle regarde son frère, elle voulait passer une bonne soirée

Allez jouez dehors, ca me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 21:11

Promis! pas d'anguelade...

Il lui sourit et sortit dehors avec le petit. Sa ces si il ne commance pas avant! Parce que John n'est pas du genre a ce l'aisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyVen 4 Sep - 21:49

Merci John

Noémi lui sourit et recommence à cuisiner. Une heure après leur parents arrivent
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyJeu 10 Sep - 19:37

John s'amusait tranquillement avec Sam pendant qu'ils attende pour les invité, une fois les parents arriver, les deux homme entra a la maison. Matt arriva qu'elle que minute plus tard les seul qui fallait attendre ses leur tata et leur cousine. Enfin, il ne parle pas beaucoup... Il attendais juste assit dans le salon avec le petit Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyJeu 10 Sep - 19:51

  • Noémi vient les voir tous et s'assoit avec eux, elle était contente de voir sa famille

    Alors comment ca va? il manque les cousines et tantes
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyJeu 10 Sep - 20:06

John était concentré a jouer avec Sam donc il ne disait rien, leur père sourit a sa fille,

Je vais bien, sa me fait plaisir de vous voir tout les trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyJeu 10 Sep - 21:49

  • Moi aussi, ca me fait plaisir

    Noémi sourit à son père, puis elle demanda

    Quelqu'un veut boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyMer 16 Sep - 18:45

Je prendrais bien un bon café noir... dit alors en même temps le père et la maman! Une bière pour moi, dit Matt avec un sourire.

Une verre de jus!!! Cria le petit et avec un grand sourire lui aussi, John demanda : La même chose que le petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyMer 16 Sep - 20:03

  • Très bien je vous ammène tout ca, Sam tu viens m'aider.

    Noémi sourit à toute sa famille et part en cuisine avec son fils. Quelques minutes après, ils reviennent avec les consommations qu'ils donnent ensuite à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyMer 16 Sep - 20:53

Et c'est Sam qui lui emporte son jus,

Merci petit homme!

Il c'était éloigner de sa famille, sauf Noémie et Samuel... Matt, son père et sa mère il ne les voyais plus aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John EmptyDim 13 Déc - 1:38

Matt : alors toujours occupé par ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas de Famille => John Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas de Famille => John
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: T H E.H A B I T A T I O N :: Les maisons :: Nathan&Noémi's home-
Sauter vers: