U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un repas de Famille => John

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 1:41

Euh.... Je peut pas faire autrement d'être occuper par mon bouleau.... Je suis capitaine d'un équipe! Et D'ailleur, je suis rappeller demain, donc je ne resterais pas tard ici...

Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 1:52

Matt : comme toujours, on a l'habitude maintenant
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 1:55

SA N'A pas toujours été comme ça!!

Sa y est.... John est en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 3:52

Nathan arriva juste à ce moment là, a vrai dire toujours dans les mauvais. Il était sorti acheté des bières et des des gâteaux. Seul probleme il était tombé en panne avec la voiture et avait passé 1 heures dans le moteur a essayé de la réparé. Comme tout soucis n'arrive pas tout seul, Il avait desséré un bouchon et l'huile du moteur lui avait coulé dessus voilà pourquoi en rentrant dans la maison il avait le visage noir tout comme les vêtements et les mains enfin la plupart de son corp.

Saleté de bagnole ! Je te jure que je vais la collé à la fourierre cette décharge!
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:06

John leva la tête ver Nathan lorsqu'il fit son entrée, il aurait éspéré que Scott était la... Mais bon, comment il aurait pu être la si ce dernier était encore au camps d'armée pour un truc qu'il ne sais pas... Enfin il ce lève et va ver Nathan pour lui serrer la main!

Et bien... Si j'aurait pensé de voir ici! dit-il pour blaguer, il sourit... Comment tu vas? Dit donc t'a voiture ta pas maquer! Si ta besoin du linge de rechange, je peut te passer une chemise.


Ses sur, sa soeur sera contente de le voir!!! Et pour lui sa lui fait une échappatoire, pour le moment, de la conversation avec son frère.

Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:11

Comment je vais ? J'ai l'aire d'aller bien ? Je remplie de cambouie de la tête au pied et quand je rentre je me retrouve avec des invité a la maison et je suis pas présentable sa va le faire devant la belle famille...
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:17

Du calme nate, je t'es dit que j'allait te prêter une chemise, vient avec moi.... Tu sera présentable....

Il voulais avoir des nouvelle de Scott aussi... Donc son vraiment laisser la chance a sa soeur de voir Nathan il ce plaça derrière lui et l'entraina ver sa chambre pour lui passer une chemise!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:18

Ces plutôt d'une douche que j'aurais besoin
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:26

Tu passera a la salle de baim après!

ils entrent dans la chambre...


Dit... tu... Tu as des nouvelle de Scott?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:29

Non...Scott me parle plus depuis quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:41

Il baisse un peut la tête..

Oh.... Ok, bon je vais te laisser te changer, je ne resterais pas longtemps ce soir, je suis rappeler au combat pour demain!

Il fit un petit sourire et retourna dans le salon et regarde tout le monde, ils riaient comme des bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:42

Nathan alla se douché et revena quelques minutes après et approcha de Noémi et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:45

Noémi pu enfin s'approcher de Nathan et répondit tendrement au baiser
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:46

Chris la garda dans ses bras
Ca va les retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:51

Ca aurait pu être beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:58

Ques ce qui sait passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:10

Les enguelades vont commencer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:14

Ah ouais ca ces pas cool
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:23

Et deviner quoi.... Sa commance!! Matt avais fait une blague sur la sexualité de John et John n'a pas dutout apprecier! Donc l'enguelade commance maintenant!

-C'est quoi ton problème? A chaque fois faut que tu sorte un blague dans le genre!!!

Il avait manter le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Noémi Speirs

Noémi Speirs


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:28

Noémi soupire en les entendant

Ca recommence. Les gars ont se calme
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 4:43

Matt: Mon problème? Je n'est pas de problème.... C'est toi qui en est un avec t'a petite pute, tu me dégoute....

Et voila ce qui ne f'allait pas, John sautta sur Matt, la première fois qu'il le faisait a toute les rencontre! John en avait assez! Et frappe a coup de point son grand frère....

Père: LES GARS ARRÊTER!!! JOHN LACHE TON FRÈRE...


Il essayais des séparé
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Un repas de Famille => John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas de Famille => John   Un repas de Famille => John - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas de Famille => John
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: T H E.H A B I T A T I O N :: Les maisons :: Nathan&Noémi's home-
Sauter vers: