U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A larmée.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:59

Avec toi ces toujours purement professionelle , pareil que quand tu me matte dans les douches et dit pas non ces la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:02

Et j'ai pas le droit de matter!!! Je te signale que c'est ouvert partout les douche.... Bon, je vais voir ton frère...

Il avait envie.... Depuis un petit moment... Mais bon il va rester professionnelle enfin ces ce qu'il pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:15

Nathan sourit et part avec ses collegues
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:20

Scott! enfin... Je veux dire Soldat Flack, venez avec moi... IL faut remplir de la paperrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 3:13

Scott partit remplir la paperasse avec John et puis Nathan revena et tapa à la porte du bureau et entra quand on lui dit oui.

Capitaine, on est prêt. Je peux te parlé en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 3:40

John était en plaine discution avec Scott et voila que Nathan vien le déranger, il déteste qu'on vient le déranger!

Nate, combien de fois que je vais devoir te le dire? Quand je suis a mon bureau je ne veux pas être déranger!!!

avec une pointe d'exaspération il soupire et ce lève pour suivre le frère de Scott... Il lui fait un petit sourire et lui dit d'attendre un instant. Il sortit avec Nathan

Bon tu veux me parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 3:47

Que le général vien de passé, qu'on doit aller ce douché et être dans son bureau à 19h pour une réunion exprésse avant notre départ. Vaz y je te rejoins j'ai des trucs à aller cherché dans mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 4:12

Bon... Ok!

dit-il en soupirant il n'avais pas eu besoin de ça mais bon il n'a pas le chois! bref il retourne dans son bureau pour prévenir Scott avec un sourire assez charmeur d'aileur mais bon il va enfin dans la douche, où ce déshabilla, et entre a sous un jet d'eau, bizzarement en pensant a ce qu'il avait vue de Nathan, une petite chaleur ce fit dans le bas et tout les pensé qu'il avais euh enver Scott.... Mmmmmm, il finit par passer sa main sur son membre pour de douce carresse et surtout plaisant... s'apuyant avec sa main contre le mur de la douche, il ce marsturba...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 4:17

Nathan revena et se deshabilla dans les vestiaires et arriva une serviette autour de la taille, il l'enleva et entra dans les douches et resta assé génait en voyant John entrain de ce masturbé et il détourna les yeux. Il se racla la gorge pour faire part de sa présence. Ces bizarre mais sa lui faisait une sensation bizarre de l'avoir vu faire.

Excuse moi John..si j'avais su j'aurais attendu..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 4:22

Oh ne soi pas gêner Nathan...

Il lui sourit et ce tourne ver lui, montrent sa jolie érection avec un superbe sourire! et s'adossa contre le mur et continua ce qu'il faisait, enfin il voulais faire réagir ce belle homme alors il continua de passer sa main sur son membre en laissant de petit soupire... Mais bien sur il faisait ça pour le placer plus mal a laise!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 4:37

Nathan se retourna et regarda ailleur
Je vais revenir dans quelques minutes, je penses que tu préfére rester seul pour faire...ça..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 4:51

Et pourtant, ça bien l'air de te plaire non? Sinon ton pénis lui ne veux pas t'écouter... Je les vue!

dit-il en s'approchant de lui, il vient le plaquer contre le mur et enroule sa main autour de son pénis, bon ok il vient le premier... Mais il était exiter et par sa faute!

Tu peut pas savoir a qu'elle point tu m'exite depuis le premier jours... Tu peut pas savoir comment! Et je pouvais seulement que te matter, qu'elle torture!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 4:54

Nathan se retrouva collé contre le carrelage des douches et ferma les yeux. Il n'est pas gay, ni bi. Il n'avait pas le droit d'aimer ça. Il n'a rien contre les gay mais lui ne veux pas aimait les relations entre hommes.

John arrête ça...sort ta main..si tu veux te branlé fait le mais laisse moi tranquille...si je bande ces parce que je penses a Noémie..

Mais il ne faisait rien pour l'empéché de continué a part lui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 5:02

Mmmm, que des monsange mon beau! Tu ne m'arrête pas... Et ton petit ami commence a durcir un peut plus!

Il sourit en ce mordant la lèvre inférieur... il finit par ce coller contre lui, et il l'embrasse dans le coup, il déscend sur le torse et continue a déscendre en laichant chaque parcelle du corps de son jeune lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 5:15

Nathan se laissa faire et finit par passé ses bras autour de John et dans ses cheveux quand il descendit plus bas sur son ventre. Il posa une main sur sa tête et appuya pour qu'il descende et qu'il le suce.Nath laissa échappé des gémissements..

Non...j'aime pas les mecs...ces noémie..imagine que ces noémie..

Il essayait de ce persuadé..et laissa un gémissement en ce cambrant en sentant John le prendre dans sa bouche..

noémie..avec une putin de bouche d'enfer..fait chier..putin...ces bon..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 5:20

Oh il n'a pas finit de le faire chier! Il sourit et continue a laiché le pénise de mister Flack, il le dévorait, il jouet avec sa longue le glant et le reprit tout entier dans sa bouche, ouais.. Ça il savais qu'il avait une bouche d'enfer... Il réussit a faire bander les hommes qu'il soi hétéro ou homo!!! Et il passe au testicule de monsieur pour ensuite revenir ver le haut en fesant attention de ce frotter contre la virilité de monsieur jusqu'a ce que leeur membre ce touche tout les deux, John venant embrasser Nathant sur la bouche tout en le prenant son visage avec ses deux main, pour ne pas qu'il s'échappe!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 5:25

Nath pencha la tête en arriere en gémissent plus fort et se résigna à réalisé que c'était bien John qu'il venait de ce faire sucé par son beau frère tanpis.Quand il vena l'embrassé à plein bouche, Nathan passa ses bras autour de lui et l'embrassa langoureusement et puis se retourna vers le mur , dos à John. Il avait envie de sexe, il avait besoin de sexe et John était le seul pret a lui en donné.

Fait ce que t'as a faire..mais vaz y doucement..je me suis jamais fait prendre..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 5:29

John ce lèche les lèvre et décide de le préparer avant, surtout que c'est la première fois pour le bo goss!! Alors doucement, il lui carresse le dos, embrasse dérière la nuque... Et ces main désan jusqu'a un endroit inférieur, carresant du doit son anus et y pénaitre un doits... Jusqu'à le sentir bien détendu et alors la il peut entrer en lui en un long gémissement de plaisir... Il continua de le caresser sur tout le corps...

Mmmm... Je vois que je fait de l'effet a tout le monde! T'inquiète pas je ne dirait rien a personne....

Et il conclu avec des coups de rein
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 5:32

Nathan avait les deux mains posé sur le carrelage et la tête posé contre les carreaux et respirait doucement en le sentant le préparé et eu un long gémissement mélangé a la douleur et au plaisir et quand il senti les coups de rein il laissa des petits gémissements. Encore heureux qu'il ne dise rien sur le faites qu'ils aient baisé dans les douches mais ce connaissant, Nathan n'allait pas en resté là.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 5:36

Oh merde.... Oh c'est bon...... A.... oui.... .Mmmmm.....

Dit-il en continuant c'est coup de rein, sa faisait tellement longtemps qu'il n'a pas baiser et avec Nathant c'est une toute autre sensation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:56

Nathan ne disait rien ou du moin essayé de ne pas montré qu'il ressentait du plaisir.Il avait posait sa bouche sur son bras pour justement étouffée les gémissements mais à force le plaisir était trop fort. Il donna un coup de poing dans le mur et posa sa tête sur l'épaule de John.

T'es un enfoire...j'aime ça...a cause de toi..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:24

Il sourit, et il avais rigoler aussi... Enfin a ce que son ami, nouvelle amant lui a dit, il aimais bien par contre le prendre, et il prenais plaisir même qu'il finit par éjaculer en lui, mais il continua de le pénétré, et un peut plus vie aussi!!!

Ooo... Je..... Je voit que..... Ta.... Changer d'avi...

Il l'embrasse dans le coup, une chance que les autre homme était pas la! Et par contre il n'a pas penser au mal que Nate allait avoir après avoir fait l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:33

Nath ne répond rien et tourne la tête pour pouvoir l'embrassé langoureusement sentant que l'orgasme aller lui arrivé et il venait de comprendre que c'était une partie très sensible que John était entrain de "travaillé".

Maintenant que t'as commencé....continue autant que tu veux...j'en peux plus...j'ai des besoin..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:47

Et il éjacule une deuxième fois, malheureusement ils allaient devoir continuer ça une autre fois puisqu'il doivent voire leur chef, mais John avais encore envie! Enfin il arrête et l'embrasse jusu'a en perdre le soufle...

Désoler mon beau mais faut allez voir le chef

Mais il le marsturba pour lui faire venir au 7ieme ciel... Mais il donna de petit coup de rein encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 18:25

Nathan senti l'orgasme arrivé et se libéra dans la main de John et repris son souffle doucement. Il venait de faire l'amour avec un homme...et lui qui ne se disait pas gay et il avait adoré ça. Il se doucha en vitesse et puis se sécha pour ensuite aller s'habillé. Il ne voulait plus reparlé de ce moment. Il parti en direction du bureau de leur chef quand tout deux furent habillé. La réunion se passa assé vite et le lendemain matin, Nathan était dans les douches assis parterre essayant sans rien faire de calmé l'érection dont il était prit et sa en repensant à ce qu'il avait fait avec John..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A larmée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A larmée.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: T H E.M I L I T A R Y.B A S E :: The Army-
Sauter vers: