U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A larmée.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:30

John avais fait des préparatif toute la soirée, enfin il fallait qu'il voit si tout était près, il avais parler de la situation avec c'est hommes, et maintenant, ce matin, dont il n'a pas encore dormit, il cherchais Nathan pour lui parler... des hommes sortir de la salle de douche et lui dit qu'il était la, enfin il finit donc par allez le voir, Mmm il décide de rester habiller, il ne sais pas si Nate cerais content de le revoir alors il s'approche de lui

Hey Nate... Eum... Cava?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:32

Nathan était assis, ses genoux replié contre son torse c'était le seul moyen pour que personne ne se rende compte de ce qui se passait..
J'ai un soucis...juste là a l'instant..et j'ai pas envie de le calmer tout seul..et vu que tes là...je penses que tu pourrais remédier à ça
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:36

Il le regarde et finit par baisser les yeux, il compris.... Il alla donc fermer le local au complet pour ne pas que personne n'entre, il savais les risque que sa peut provoquer! Même si son équipe était ouvert, les autre hommes pouvais venir! alors il ce déhabilla, et revient ver Nate, mais s'approche doucement avec un sourire d'envie...

Alors qu'est-ce que tu atans de venir mon beau? Je vois que tu ne peut plus passer de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:51

Nathan approcha et vena l'embrassé langoureusement et avec un sourire

Hey...je peux me passé de toi ces juste que tes là...et j'ai pas envie de me branlé..autant que t'en profite...tu me dis juste la position dans laquelle tu veux me prendre
..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:56

Premièrement peut être faudrais-t-il réveiller mon ami!

question de dire qu'il veux une félation avant de pénétré Nate, maintenant il avais envie de lui faire l'amour aussi longtemps qu'il le pouvais enfin ils ne possèdent pas beaucoup de temps en faite! puisque dans 3 heurs il faut qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:12

Nathan n'avait jamais fait une fellation a un mec et il ne savait pas comment si prendre même si cété pas le truc le plus compliqué du monde. Nathan allait prendre exemple sur comment faisait Noémie. Il le fit s'assoir parterre et puis se mit entre ses jambes et baissa sa tête jusqu'à prendre son pénis dans ses mains et faire des va et vients avec ses mains.Il sourit en le regardant.

Voit ce que tu me fais faire..Capitaine..mais comme je suis chiant...j'ai envie que tu parle et des trucs excitant.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:17

Malheureusement jeune homme, en a pas trot le temps de parler! enfin, si.... Tu veux que tout soi près avant le.... départ! En à que 3 heur a ce préparer et tu le sais!

En faite, John n'est pas du genre a dire des truc exitent, enfin pas la deuxième fois! Il préfaire agir que parler! Il approche la bouche de Nathan pres de la sienne pour l'embrasser longuement, il a bien hate de prendre son jolie petit cul... Et puis il commence a bander avec toute cette vue qu'il pouvais avoir sur Nate! Ce n'est pas tout les homme qui pouvais avoir cette chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:26

Nathan l'embrasse langoureusement et puis continue jusqu'à ce que son pénis soit bien gonflé et droit. Il le fait ce couché parterre et s'assoir sur lui en le faisant entré en lui. Il avait toujours eu envie d'utilisé cette position.

Donc assis sur John qu'il fait ce redressé pour pouvoir l'embrassé , il commence à allé et venir de haut en bas et en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 22:00

Tout comme John qui commence a gémir, mais les étouffa en l'embrassant, il le serre un peut plus pour qu'il puisse entré plus creux en lui....

Tes.... Tellement.... Un.... AAAAA..... Un... Bon coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 22:35

Nathan ne faisait que gémir , l'embrassé et s'appuie a lui pour le sentir plus en lui. Il accelera les coups de rein en sentant le plaisir augmenté encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 23:12

Et puis 30 minute plus tard, John éjacula en lui! et continua un peut... Mais comme la fatigue l'avais ratrapper, il allait devoir faire un petit somme avant de partir en mission sinon qu'est-ce qui pouvais ce passer!!! Il finit par masturber le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 23:27

Nathan était excité et avait chaud, il posa sa tête sur l'épaule de John et finit par laché sa semence sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 23:33

John finit par fermer les yeux un moment pour ce reposer... Il était épuisé un peut, enfin avec ça nuit blanche et ce qu'il vient de faire lui prenais de l'énergie, il finit par sourire en regardant Nathan et lui lève la tête pour pouvoir l'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 0:05

Nathan répondit au baiser et puis lui dit à l'oreille.

Je te deteste...je suis entrein de tombé amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 0:15

Faut pas Nate.... Tu es avec ma soeur, nous deux ce n'est que du sexe..

Enfin c'est ce que John essai de ce l'avouer! Il ne voulais pas faire de mal a ça soeur et pourtant en venant le voir en premier il lui a déjà fait du mal! Et si elle venais a le savoir elle allait lui en vouloir a mort, il le sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 0:17

Je contrôle pas les sentiments désolé..

Il l'embrasse à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 0:24

Et il répond a son baiser malheureusement il commençais a sentir un truc pour lui aussi... Il le serre plus contre lui.. et le regarde par la suite...

Faut allez ce préparer et moi que je pique un petit somme, j,ai rester debout toute la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 0:25

D'accord,

Nathan se leva pour aller se séché et s'habillé puis partir
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 0:27

Et Johnny le regarda partir, lu il ce lève et ce lave pour ansuite il revient au dortoire ou il ce coucha sur son lit... pour un somme, en espérent seulement que qu'elle qu'un le réveillerais lorsqu'il devrant partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:04

Nathan finit les dernières préparation et vena réveillé John au moment de partir.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:09

John sursauta et comme un reflex, il jeta Nate au sol en étant sur lui, lui blockan un bras contre le dos... Disons que son rêve la beaucoup aider!!

Oh.... Nate.... Eum désoler tu ma surpris!


Et il ce dégage de lui pour essayer de ce réveiller comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 5:13

Nathan fut surpris par sont geste et en ce relevant sa nuque craqua sous le choc qu'il avait prit

Aie quand même..je te reveillerais de loin la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 5:43

Eum... Ouais, il ce passe la main dérrière la nuque.... Disant que j'était dans un mauvais rêve! Bon eum en part c'est ça? Tout le monde est près?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 5:53

Tout le monde est près, j'ai du calmer O'maley qu'a faillit faire dans son froc parce qu'il a peur de partir à la guerre et ce faire courir apprès par les balles ennemis mais tout le monde est près et t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 6:02

Il soupire...

Tout ce que J'espère c'est qu'il en a pas un qui fige... J'ai pas envie de père mes hommes! Et puis j'aurai du dire au chef qu'il fallait peut être un peut plus d'entrainement...


Oh, John serait entrain de douté de la mission? Pas bon signe et avec le rêve qu'il a fait ça n'aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





A larmée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A larmée.....   A larmée..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A larmée.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: T H E.M I L I T A R Y.B A S E :: The Army-
Sauter vers: