U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Une mission   Une mission EmptyJeu 23 Juil - 3:35


  • Nathan Flack, 26 ans, jeune lieutenant dans l'armée américaine.Il était en mission en Irak avec son unité dont le capitaine n'était autre que John Speirs.Il le suivait de prés sachant qu'il était capable de faire des choses impensable.Aujourd'hui, il fesait une chaleure incroyable et Nathan avait la tête qui lui tourné un peu.Il devait économisé l'eau au maximum et pourtant il avait besoin de ce rafraichir pour ne pas tombé dans les pommes.Donc là, il marchait surement vers leur prochaine mission en suivant le capitaine.
- Capitaine , on va marché encore longtemps ?



  • C'était une particularité de Nathan, il tutoyais John mais l'appelé toujours capitaine.Les autres de l'équipe aussi commencé a en avoir marre de marché.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyJeu 23 Juil - 3:44

Johnatan Speirs, un jeune capitaine de 29ans marchais en tête de son unité... Oui il faisait chaud, et il faut dire qu'il était un peut en colère envers son chef de les avoir envoyer en plaine journée pour une simple mission de reconnaissance. Et sa faisait au moins la troisième fois que les hommes lui demandais si ils allait marcher encore longtemps. John ce retourne donc et regardes ses homme.... Il y pensais...

Ok, on s'arrête pour une pose de 10 minute... Faut juste trouver un bon endroit pour ne pas être a découvert...

Il essuit son visage avec la manche de son énorme uniforme de l'armé!! Personnellement, John n'aurait pas arrêter, ces pour ça qu'il y avais une petit pointe d'agasement dans sa voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyJeu 23 Juil - 3:49


  • Nathan approcha de Johnatan quand il leur avait parlé, il avait senti dans sa voix cette pointe d'agacement.l voulait faire comprendre a John que c'était pas facile pour eux qui n'avait pas l'habitude d'être en Irak.
- Cap' on n'est tous creuvé faut nous comprendre, c'est facile pour toi mais pas pour nous l'Irak on n'est pas habitué.Les hommes on besoin de pause déjà que tu nous fais économisé l'eau.


  • Ils allérent dans un coin ou on pourrai pas les voirs et ils s'assient et attende.Nathan regarde John a plusieur reprise, il voulait lui dire pour lui et Noémie mais sa reaction le fessait assai flippé.
- Elle va comment Noémie ?
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyJeu 23 Juil - 3:58

Tu croit que je vous fait économisé l'eau pourquoi? Si vous le buvez tout d'un coup il vous en restera plus, en ne pourra en reprendre d'autre...

Il s'assoit et regarde les autre. Pourtant ces pas la première fois qu'ils sortait en irak! Quand il regarde Nathan, lorsque ce dernier lui demande si Noémie va bien, john le regarde avec un air un peut otoritaire.

Tu croit vraiment que ces le moment de poser cette question Flack? En est en plain territoire ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyJeu 23 Juil - 4:01


  • Nathan se releva un peu en colére qu'il les rembardé comme ça.Alors que lui avait été gentil dans ses paroles.
- J'ai bien le droit d'avoir des nouvelles de la fille que j'aime...


  • Nathan avait parlé doucement mais suffisament fort pour que John l'entende.Nathan était amoureux de la soeur de son capitaine et cette amour était réciproque.Nathan s'éloigna et alla voir deux gars de l'équipe et s'assit avec eux son arme ne le quittant jamais.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyJeu 23 Juil - 4:07

Le capitaine ne le quittai pas des yeux tout le long qu'il marchais, il était trot protecteur enver sa petite sœur.... Il regarde sa montre, il restait encore 7 minute, si sa aurait été juste de lui... Il aurait partit en patrouille tout seul mais il ne pouvais pas laisser ses hommes seul la, bref il finit par ce lever et sortit de l'endroit pour s'allumé un cigarette en ayant son arme sur l'épaule...

Il nous reste plus que 6 minunte les gars...


Il était a découvert... IL n'avais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyJeu 23 Juil - 4:10


  • Les gars se relévent et remette leur affaires en place près à repartir, la petite pause sa allait il n'était pas des femmes ils n'avaient pas besoin d'attendre 10 minutes pour ne plus être fatigué et puis plus vite il finirait cette patrouille plus vite ils rentreraient au campement.
- C'est bon on peux repartir


  • Les gars ce remettent en marche derriere leur capitaine, ils étaient sur la défensive avec la peur de tombé dans un piege et ce faire tué.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyJeu 23 Juil - 22:26

J'aime mieux sa! Il nous reste seulement qu'elle que paté de maison a voir...

Johnny remit son casse et prit son arme devant lui et ce remit en marche droit devant... Après Une heur de marche, John c'était perdu... Voila pourquoi il déteste L'Iraq, tout les batiment son pareille. Et dire ça au gars... Ils vont toute le détester. Mais bon il faut leur dire.... Donc il ce retourne et les regarde un à un...


Qu'elle qu'un a pensé a emporter la carte de la région?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyJeu 23 Juil - 22:37


  • Aucun des gars n'avait prit la carte pensant que John connaissait l'endroit très bien pour ne pas les perdre mais quand il demande la carte ils comprirent ce qu'il se passé et sa ne les réjouissait pas.

- Non >> répondirent les gars


  • Nathan avanca en général c'était lui qui parlait pour les autres de l'équipe.
- On n'a pas prit la carte on pensé que tu connaissais l'endroit parfatement
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyJeu 23 Juil - 22:48

Désoler de vous le dire, mais je connais pas parfaitement La ville.... Je vais essayer d'appeler le chef...

Lorsqu'il essai sa radio, il n'y avais qu'une tempête de grisille... Il ce retourne vers ces homme et s'assoit sur le baril et enlève son casse pour essuyer la sueur....

Et je ne peut pas joindre le chef.... J'suis vraiment désoler les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyJeu 23 Juil - 22:54


  • Les gars ralent et s'enervent. C'est normal ils étaient perdu en plein milieu d'un village et il pourrait ce faire attaqué sans probleme, les américains étaient pas les bienvenue dans ce genre de ville.Nathan garda son arme prés de lui en voyant des irakiens les regardé méchamment.
- J'aime pas ça, on va finir par ce faire tué avec tes conneries!! On n'est perdu en plein Irak et on va pas pouvoir rentré au campement chose que tu nous as promise !!
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyJeu 23 Juil - 23:19

Oh... Désoler monsieur le lieutenant! C'est pas ma fautes si ces putain de maison ressemble tous a la même chose!

John pedais les nerf... Il avais, lui aussi, aussi chaud et avais hâte de rentré a la base. Il regardais Nathan... Et ces hommes.


En va essayer de ce trouver un endroit pour ne pas ce trouver, J'vais pas vous laisser mourir! Personne de mon équipe va mourir ses bien comprit?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyJeu 23 Juil - 23:22

- POurquoi automatiquement c'était nous qui devions prendre la carte, tu pouvais la prendre aussi CAPITAINE !!! C'est bien jolie de commander une équipe mais tu pourrais aussi te soucié des objets dont on n'aurait besoin pour se sortir de la merde!! La mission tourne pas juste autour de ton casque et de tes putains d'arme !!Tu veux trouvé un coin vaz y mais sa empéchera pas ces putains d'Irakien de nous tombé dessus ils attendent que sa!!



  • Nathan s'éloigné du groupe assé enervé. Ben oui pourquoi eux devait pensé a prendre la carte pas John.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyJeu 23 Juil - 23:38

TU VOUDRAIS PEUT ÊTRE LA DÉRIGER CETTE UNITÉ?

John le regarde partir, il allait surement ce faire tiré ou qu'elle que chose comme sa, Il ne le disais pas, mais il en avais besoin de vacance.... Vraiment très besoin! Il décide de ce r'assoir sur le baril en ce passant les mains sur sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyVen 24 Juil - 0:00


  • Chris marche s'en s'arrêté, il ralait et avait entendu ce que John avait dit ,si il n'avait pas était trop loin il lui aurait répondu que sa l'aurait pas dérangé que lui au moin il saurait quoi faire et il aurait un minimum étudié la carte avant de partir.Nathan continue de marché quand soudainement il entendit un clique..il arrêta de bougé en comprenant ce qu'il venait de faire.Il avait posé le pied sur une mine.Il évita de bougé pour ne pas la déclenché, il ne devait surtout pas paniqué.
JOHN !! VIEN M'AIDER !!
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyVen 24 Juil - 0:18

Son trot poser de question, ils courent ver Nathan, il ce demandais ce qui ce passait... Et lorsqu'ils arrivent, John marche vers Nate et regarde sur le sol et comprit, il prit qu'elle que truc dans son sac, il savait comment désamorcer une mine... Enfin, il a disont prit un court sur le désamorsage de bombe. il regarde Nathan

J'te l'aisserait surement pas dans cette merde tout seul, si elle explose... tu ne sera pas seul! Et puis j'ai pas l'intention de mourir...


Il essayait de le rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyVen 24 Juil - 0:21

Ouais bah évite qu'elle explose, autant que ni toi ni moi on meurt!!Bon John je te le dit par ce que je suis pas sur de m'en sortir. Noémie et moi on sors ensemble.Je suis amoreux d'elle comme je les jamais était et je la ferait pas souffrir.



  • Nathan avait peur mais ne paniqué pas.Il gardait son sang froid et il le devait par ce qu'au moindre geste il pourrait finir en mille morceau au quatres coins de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyVen 24 Juil - 0:30

Et John ne dit rien, il bouillonnais de l'intérieur mais ne disais rien... Il devais ce concentré sur la mine. Au moindre faut pas et elle explose.... Les hommes mentais la garde... Il en avais un qui l'aidait... Et tout sa prit un bon deux heur avant qu'elle ne soi désamorcer au complet... il regarde Nathan et lui dit:

Tu peut venir avec moi? J'ai... Qu'elle que mots a te dire.

sa figure ne disais rien de bon, n'y le temps de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyVen 24 Juil - 0:33

Nathan reussit a tenir le coup pendant les deux et une fois la mine désamorcé il pu sortir de là.Il suivit John quand il lui dit de venir. Sa y est sa allait lui couté cher d'avoir dit a John sa relation avec Noémie. Mais il allait le savoir un jour ou l'autre.Nathan le suis et puis ils s'arretent dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyVen 24 Juil - 0:40

Mais non, John finit par lui sourire, il n'était pas a un tel point iréaliste! Il le savait que sa soeur allait ce trouver un autre homme... Malgré qu'il aurait voulu le savoir bien avant! Oui, Dominique était l'un de ces méilleur ami aussi, malgré qu'il ne le voit plus aussi souvent maintenant.

Écoute, je suis réaliste, je savais que ma petite soeur allait ce faire un autre homme, mais promet moi une seul chose, ne la fait pas soufrire... Sinon tu va le regretté !

Dit-il en reprenant son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyVen 24 Juil - 0:45

Je la ferait pas souffrir, je l'aime vraiment. Noémie et une fille vraiment génial, je veux que sa dure nous deux.J'accepte même le faites qu'elle est un petit garçon que j'adore je doit dire. C'est comme une famille que j'ai.

Nathan sourit et reprit son serieux quand John reprit son serieux.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyVen 24 Juil - 1:00

Ok, ok... Bon il faux ce remettre en marche, la nuit va bientot tombé. Et il faut ce trouver un endroit pour ce caché. Je veut pas quand ce fait attaquer et en plus il faudra faire un tour de garde a deux, chacun notre tour.

Dit-il en regardant ces homme...

Va les rejoindre, pour leur dire de venir ici, ils sont a découvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyVen 24 Juil - 1:02


  • Nathan parti cherché le reste de l'équipe et ils rejoignent le capitaine.Ils trouverent un bon endroit tranquille pendant que certain dormait deux monté la garde.Nathan avait du mal à tenir les yeux ouvert et c'était mauvais.Il en pouvait plus.Il s'endormit tout comme celui qui monté la garde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyVen 24 Juil - 1:13

Et ce n'est pas la même chose pour John, lui il ne pouvais pas dormir, ces pour sa qu'il faisait un tour pour voir si tout le monde va bien. Et lorsqu'il arrive a ceux qui monte la garde, il ce panche au premier pour lui dire de dormir a l'intérieur, et s'approche de Nathan.

Allez, il faut dormir a l'intérieur, j,vais faire la garde.... Nate, réveille toi!!! Rentre a l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission EmptyVen 24 Juil - 1:26


  • Nathan se reveilla en sursaut et puis regarda le capitaine et rentra pour dormir, il se coucha dans un coin et s'endormit aussi vite.Tout comme les autres qui dormait d'un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: T H E.O T H E R.P L A C E :: L'Iraq-
Sauter vers: