U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 1:39

Qu'elle que heurs plus tard, John remarque qu'il y avais un jeune garçon qui le regardais, il ce demandais ce qu'un jeune enfant faisait dehors a cette heur si, donc il décide d'allez le voir, il ne prit pas son arme pour ne pas lui faire peur. mais a mi chemin, il remarque un sourire sur le visage du jeune enfant... Et il comprit juste au moment ou il ce fit prendre par trois homme... Il Cria une première fois mais l'homme numéro un lui mit sa main sur sa bouche et le deuxième l'assauma...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 1:46

L'équipe dormait encore profondement sans avoir entendu les cris de secour de leur capitaine. Le lendemain matin, il se reveille et l'un des hommes découvre que le capitaine n'est plus là.

- Nath , Le capitaine à disparu!

Nathan ce reveilla en sursaut en entendant la nouvelle, il se leva et s'habilla très rapidement et prend son arme!Il réveilla les autres en criant!Le capitaine absent ces lui qui prenait le commandement de l'équipe.Ils prirent leiur armes et Nathan leur expliqua la situation et ils partirent à la recherche de John.Nathan s'arrêta a auteur de deux femmes et leur demanda, en arabe, si ils avaient vu un soldar américain dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 1:56

Tout deux secouaire la tête. Le capitaine Speirs avais disparu de la circulation, mais en faite, il était tout simplement dans un banker près de l'endroit où ils était. Et il ne voulais pas y rester, sa ne fait que qu,elle que heur qu'il est arriver et déjà il commance a le faire soufrir. Ils posais des question et il ne comprend qu'a moitié.

Je.... Je sais pas! Je vous est dit que je ne sais pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 2:04

Nathan continua a posé des questions a d'autre gens et même a des enfants.Si il ne retrouvait pas John ils seraient dans un sacré petrein, Il se perde en plein village Irakienne , Nath qui met le pied sur une mine et leur capitaine disparait.Il ne pouvait rien leur arrivé de pire.Il continue de cherché sans grand espoir , Nathan ne voulait pas ce dire que John pouvait être mort à l'heure qu'il est, il ne voulait pas l'entendre de la bouche de ces coèquipier.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 2:14

Pourton ils était si près! Les Irakien voulais savoir où était leur camps a eux, et demandais si John était seul... Et lui leur répandais oui, puisqu'il en décider de parler en anglais pour ce faire comprendre. Et a chaque fois il ce faisait frapper jusqu'à ce qu'arrive la moitiér de la journée... Il finisse par lui tirer dans la jambe, un coup qui résonne dans tout l'endroit... Ainsi que le crie de John !
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 3:12

Nathan et les autres réagir en entendant le cri et le coup de feu. Ils se mirent a couvert et avancerent petit a petit.POur arrivé a l'endroit ou ils avaient tout entendu.Ils se concertent par des signes et décide d'entrée dans le hangar ils s'enfichent et tire sur les Irakiens.Deux de l'équipe de Nathan et John sont blessé, Nathan a reçu une balle dans le bras mais il continue a tiré
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:51

John ne pouvais pas faire grand chose, puisqu'il était attacher a une chaise, et en plus un gars l'avais emporter au fond, et le menaçais avec un couteau pour qu'il ne crie pas... Mais son vraiment savoir pourquoi, l'homme tomba par terre... John avais fermer les yeux, il avais un peut peur disons, après tout, il venais de passer un salle quart d'heur. Après que tout soi... Finit, John regardes ses hommes et l'heur fait un petit sourire... Il avait du sang sur sa figure du au nombreuse plait que les coup lui a causer.... Nathan approcha de lui...

Je... Merci... T-tu peut me détacher?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:54

Nathan cour vers l'endroit ou il avait vu le type l'embarqué et puis arrive. Quand le type fut a terre, il approcha de son capitaine et essaya de le détaché avec sa main libre.

J'ai prit un balle dans le bras et Stevenson et Kenzo on prit une balle dans la jambe et dans l'estomac.Si on retourne pas au campement Kenzo va y passé.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 25 Juil - 0:05

Une fois détacher, John ne ce leva pas de suite... puisqu'il c'était fait tirrer dans la jambre et en plus sa commançais a s'infecter.

Vas-y, je vais vous rejoindre, il faut juste que je réussisse a me lever et marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 25 Juil - 0:39

Alors mon cher capitaine je te rapelle que tu nous as perdu en plein milieu d'un village et que nous n'avons pas de carte pour retrouvé le campement et tu peux a peine marché donc non on partira pas devant
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:46

Ok, ok.. Mais aide moi a me lever au moins! Je vais surement être capable de marcher, malgré le mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:52

Nathan se retourne et fait signe à des hommes de venir aidé John.

Vous allez l'aider a marché on sais jamais.
Nathan regarde les gars
J'en veux deux devant et le reste à l'arriere.Les blessé au millieu qu'on puisse protégé autant qu'on peut et évité des morts.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:16

John ne faisait qu'écouté Nathan, il devrais peut être démissioné ou tout simplement avoirs des vacances! Tout ce qu'il pouvais faire ces avancer avec ses deux hommes qui l'aidait....
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 1:07

Nathan avanca avec les gars de l'unité et chercha a les remettre sur le chemin de la base.Il fallait qu'ils rentrent d'urgence pour soigné les blessé
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 4:17

John marche toujours avec ces deux compagnons qui l’aident. Son genou lui faisait affreusement mal, mais il ne disait rien. Il endurait puisque sa ne lui tentais pas d’être celui qui ralenti le groupe, de plus qu’il fallait faire vitre pour rentré a la base, puisqu’il y a deux autre blesser. Mais malheureusement, ils trébuchaient sur une pierre a l’entré de la ville et John ce retrouva au sol avec un mal atroce. Tellement douloureux qu’il en a perdu conscience pendant qu’elle que minutes mais l’a reprit dès que ces deux homme l’en remit sur pied….

Ces putain de roche son toujours au mauvaise endroit au mauvais moment… Dit-il en crachant du sang par la suite. Si ce n’était pas assez, un groupe de solda Irakien arrivais en tirant dans leur direction. John tourna la tête au même moment, et voila les problèmes qui arrivent. GÉNIAL! VRAIMENT GÉNIAL!!! Cria le capitaine avec une pointe d’amertume. *J’ai besoin de vacance* NATE! Il faute ce dépêché, sinon tout le monde ici sera mort dans moins de deux… et je ne veux pas perdre mes hommes, je sais je mi suis mal prit, mais je veux tout simplement qu’on rentre a la base son perte.

Bien sur, John marchai lorsqu’il parlait à Nate. Mais a un moment il ne pouvais plus avancer… Sa jambe lui faisait trot mal. Alors il s’assoit sur une grosse pierre tout près et dit aux deux hommes qui étaient près de lui…

Continuer son moi… Je vais vous rattraper, j’en peux plus. J’ai trot mal… Et je suis fatigué.

Mais malheureusement pour lui, son jeune lieutenant ne le laisserait pas seul sur une grosse pierre tendis que des soldas Irakien arrivais très vite dans leur gros 4x4….
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 5:07

Si tu crois que je vais te laissé là.

Les gars se mettent en place et commence a tiré sur les irakiens.Sans pitier.Nathan avait la rage et il comptait bien récupéré le 4x4 des irakiens.Ils en tuérent la moitié et l'un de tomba au sol.
Nathan qui était coompletement enervé, approcha et le prit par le cou et lui brisa la nuque.
Nathan était enrager et sa se voyait dans ses yeux. Il pétait un cable d'être a la guerre, il voulait retrouvé Noemie et Samuel..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 5:16

En voyant ce que Nathan a fait... John commence a s'inquiéter pour son ami. Il finit par ce lever seul et marche le mieux qu'il peut pour ne pas avoir mal malgré que sa jambe lui fait extrèmement mal! Bref il arrive et pose sa mains sur son épaule..

Nate... Allez c'est pas le temps de s'énervés...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 5:20

Nathan pousse John jusqu'a ce qu'il tombe parterre

LACHE MOI !! ME TOUCHE PAS!! CES TA FAUTE SI ON N'EST LA CES TOI QUI NOUS A PERDU!! SI ON N'AVAIT SUIVIT LE PLAN DE DEPART ON SERAIT DEJA RENTRER!A CAUSE DE TOI ET DE TON ENVIE DE BATAILLE ON VA CREUVER ICI!! ON VA PAS REVOIR NOS FEMMES...

Nathan ce laisse tombé contre le 4x4 en pleure.Il pétait un plomb, ces nerf laché completement..

Je veux pas mourir ici..je veux revoir Noemie..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 5:31

John finit par tomber par terre ce qui lui causa une douleur a la jambe, il le savait... Il le sais que tout est sa faute mais il n'allais pas laisser tomber ces homme... Donc il ce relève son crier il savait la préssion que sa causais a Nathan. Il baisse la tête mais s'approche de Nathant et le regarde en lui tendant la mains...

Ta pas le droit de craquer... Pas maintenant, j'ai besoin de toi pour dirigé cette équipe jusqu'au compensant, après tu pourras me tapper autton que tu veux! Je te le jure que tu va retrouver ma sœur... Je te le promait je te l'aisserait pas tomber... Maintenant, essuit tes larme et lève toi... Ta pas le dro...


Et Baam... John ce fit toucher au coup, un tirreur d'élite, la seul raison pourquoi ce tireur d'élite a manquer John, ces parce que John à bouger. Sinon il serait mort, mais la il sera mort si ils n'attein pas la base vite.. Il essayais de respirer, sa seul pensé, pour l'instant, était pour Sam, son filleule et sa petite sœur ainsi que son papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 5:36

Les gars arrrose les alentours a coup de balle mais rien n'y fais.Nathan panique et demande a un des hommes de l'aidé a monté John sur le 4x4 une fois fait, il se met au volant et il fonce aussi vite qu'il peux , un des hommes se rend compte qu'il y a une radio dans le 4x4 donc il essaye de joindre le campement.Il reussi et des renfors viennent les récupéré a un endroit précis.John fut évacué par hélicoptére vers un hopital.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 5:44

Entre la vie et la mort... En a pas vraiment le temps de réalisé ce qui ce passe autour de soit, puisqu'en ne sesse de pensé au être qu'on aime.. Ce qui ce passerait si en ne serait plus la puisqu'en est sur de mourir. Il voyais embrouiller... Et commançais a avoir du mal a respirer. Il cherchais Nathan du regard mais ne le trouve pas. Il était surement... Dans un autre élicoptère.. et puis le noir total. Il venais de perdre conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 5:46

Les médecins de l'helicoptére s'occupe de lui.Nathan était dnas un autre hélicoptére et il c'était endormit
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 6:09

Tout finit par s'arranger... Mais pour John, il est alanger dans un lit de d'hopital, il était dans un légé comat!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 6:11

Nathan avait retrouvé Noemie et Samuel
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:01

Sa prit qu'elle que semaine avant qu'il ne ce réveille... Seul. ce qui est sur c'est qu'il ne peut bouger pour l'instant puisqu'il ressent encore un peu de douleur. Une infirmière entre dans la chambre et lui sourit gentiment.

-Comment allez-vous monsieur Speirs? Je suis contente que vous soyez enfin éveiller!


Est-ce que.... Mais hommes vont bien? Dit-il sur un ton faible. Il s'inquiètait pour eux.. C'est quand même un peut sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: T H E.O T H E R.P L A C E :: L'Iraq-
Sauter vers: