U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je t'aime mais il faut le caché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 20:55

Scott était dans les dortoirs, couché sur son lit et écouté les autres parlé de fille et de voiture..le truc typique des mecs mais pas pour lui.
Scott était attiré par les garçons et il le cachait a ses amis et collegue et puis dans le dos des autres, Scott regardait John..oui oui John son chef.Il était très attiré par lui et justement, il le regardé entrein d'écrire et de pensé a quelques chose.Les hommes de l'unité sortirent laissant John et Scott seul dans le dortoir..Scott ce redressa et regarde son chef d'un aire autre que attiré.

Tu penses a quoi capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:02

Il écrivais son rapport de la dernière mission. Mais il y a des événement qu'il ne lui revenais pas et en plus, il pensais a sa petite soeur et son neuveu, il avais hate de le revoir mais il savait que ce n'était pas pour l'instant. Il sortit de ses pensé lorsqu'un de c'est homme lui demande a quoi il pensais... Tout le monde sais qu'il a une soeur et un neveux. Bref il ce tourne ver Scott...

Je pensais a rien, lui fait un petit sourire, tu ne vas pas mangé avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:04

Non j'ai pas très faim, je préfere rester ici et puis j'ai mieu a faire que les entendre parlé de fille, de voiture et de base-ball.

Scott s'assit sur son lit et puis s'approcha de John.

La mission de hier c'était du suicide..si t'avais pas était là, je serais pas a côté de toi en t'en parlé..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:13

Je fait tout pour garder mes hommes en vie! Tu devrais le savoir depuis le temps Flack. Et toi tu es inclus dans le lot!

Il affiche un sourire plain de fierté. Mais reponce a tout ces hommes qu'il avais perdu.. Ce qui enlève son sourire. Il regarde Scott par la suite, depuis son arriver il c'était bien entendu avec lui, le petit frère de son meilleur ami! Même qu'il le trouve de son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:15

Ouais et moi je fais attention a mon capitaine plus que les autres pour une bonne raison mais je vais pas encore la dire pour la simple raison que je suis terorrisé a l'idée que sa ne soit pas la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:19

Je doute que je puisse comprendre soldat... Mais vous enfin tu sais que tu peut tout me dire!!

Dit-il en le regardant, il n'avais pas comprit de quoi qu'il parlais. Puisqu'il ne savais pas que lui aussi aimais les hommes. Et tout comme Scott, il n'aimais pas les entendre parler de fille et de voiture. Mais parfois il devais faire son possible pour parler comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:22

Scott regarda John longuement et puis prit son courage a deux mains.

Y a quelque chose que j'ai envie de faire depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:24

Le jeune capitaine regarde son soldat droit dans les yeux essayant de voir ce qu'il voulais dire.

Et... Dite moi, cette chose que vous avez envie de faire pendant longtemps... C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:25

Scott se rapprocha et le coinca et posa ses lèvres sur les siennes et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:30

En fermant les yeux, John ne fait que prolanger ce baiser. Un baiser qu'il avais espéré depuis le début. Il ainssite Scott a s'assoir en califourchant sur lui, vue qu'il était sur une chaise mais ce n'était pas la meilleur place pour faire sa! mais ton pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:32

Scott approfondis le baiser en s'asseyant sur lui et l'embrasse dans le coup passant ses mains sous le t-shirt qu'il portait.
Je veux te sentir en moi..j'en n'ai rever depuis le début
Lui dit-il a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:35

Exité... C'est ce qu'il devenais, les mains de Scott sous son t-shirt faisait de merveille mais, ce n'est pas l'endroit aproprier pour faire sa!!!

Et si les autres revienne, tu vas faire quoi? Je... Je veux pas que les autres nous vois!

Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:39

T'as un bureau non ? Alors file la bas et on met en oeuvre ce dont on n'a rever depuis le début!Je vais pas tenir..je peux plus me retenir..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:42

C'est avec un grand sourire et un grand plaisir de l'emporter avec lui a son bureau. Sur la route il n'arrête pas de l'embrasser, un plaisir mentais de plus en plus qu'ils ce rapprochais de l'entré de son bureau! John fut le premier a entré et Scott le dernier! John veirrouilla la porte en arrière de Scott et ce retourne vers lui..

Vient ici mon beau.. Je vais te faire vivre un moment inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:45

Scott approcha et lui retira de suite son t-shirt, il l'embrasse dans le coup et descend ses lèvres sur son torse.Ses mains defont le pantalon et il le laisse glissé sur les chevilles du capitaine, il lui fait glissé son Boxer et se retrouva face a l'objet de ses désirs.Scott embrassa ses cuisses , tout en le masturbant, ses lèvres jouant avec ses testicules..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:49

Au moment où il l'embrasse sur le corps de petit frisson fit son apparition! Et encore plus lorsqu'il manipule son membre! Il sourit en l'aissent de petit soupire, passent c'est mains sur la nuc du jeune soldat...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:51

Scott sourit et leve les yeux vers lui
t'aime sa capitaine ?
Il continue de le masturbé et recommence a manipulé ses testicules, les aspiré , les sucés.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 21:54

Oui.... J'adore Flack... c'est... Très... Très bon.... aahh.

Une sentation qu'il n'avais pas connue depuis longtemps! Et son membre était de plus en plus dur a chaque fois, après c'est lui qui allait lui mentré de quoi il est capable!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptySam 29 Aoû - 22:01

Scott prit son membre dans sa bouche et débute de doux va et vient,malaxant ses testicules aves sa mains.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptyDim 30 Aoû - 2:07

Fi... Finit de jouer mon beau... Dit-il après qu'elle que minute, avec un sourire séducteur et sensuelle il le lève d'une main et lorsqu'il est face a lui il l'embrasse. Il faut que tu enlève tout ça Scott... Tu doit avoir chaud avec tout ces vêtement! tout sa en gardant son sourire qui devenais un peut coquin! C'est a mon tour de te montré ce que je peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptyDim 30 Aoû - 2:11

Scott ne mit pas longtemps a retiré ses vêtements et s'assit sur le bureau de son chef, il apprehende un peu parce que ces sa premiere fois avec un homme et oui avant il ne s'assumait pas donc il ne sortait pas avec des hommes.
Jsuis pret, a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptyDim 30 Aoû - 2:23

Je vais faire attention mon ange, ne t'inquiète pas!

Dit-il en s'approchant et en l'embrassant. Il le carresse partout, tout en baissant sa mains jusqu'à son pénis un peut tendu... Il devais avant le préparé!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptyDim 30 Aoû - 2:25

Scott posa ses mains sur le bureau et ferma les yeux en se laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptyMar 1 Sep - 4:15

Son autre mains libre c'était poser sur son torse et le lui caressa doucement. Tout ses jeste restait tendre et douce. Même jusqu'à ces baiser! Bref, la main qui caressai le membre tendu de Scott descendit à un endroit plus intime..

Je vais faire entré un premier doit.. Tu n'aura qu'à m'indiquer le moment pour le deuxième droit .
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché EmptyMar 1 Sep - 5:38

Scott c'était couché sur le bureau et avait fermé les yeux laissant faire son chef.Il lui répondit tout simplement.

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime mais il faut le caché Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime mais il faut le caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: T H E.M I L I T A R Y.B A S E :: The Army-
Sauter vers: