U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je t'aime mais il faut le caché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:38

Normal après l'avoir sauté dans ton bureau!Il ne pouvait que te suivre partout.Et me m'en pas sur le faites que t'en pince pour lui. Je suis con mais pas aveugle.Si tu veux un observateur tu t'en trouve un dans une autre équipes mais pas Scott.Tu sais comme moi comment ce genre de mission</A> ce fini la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:44

John finit par perdre un peut son sang froid, il ce tourne ver Nathan.

Tout les autre observateur son occuper Nathan et ton petit frère na plus 5ans!! Arrête de le protégé, si il n'aurait pas voulu venir il l'aurait dit et ce qui ce passe entre moi et Scott sa ne te regarde pas! Scott est l'un des meilleur observateur et j'ai confiance en lui. C'est pas parce que la dernière mission dans l'a qu'elle où en a été c'est mal terminé que sa va mal ce terminé la aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:47

Nathan le colla contre le mur

Scott est mon petit frère ! Je les toujours protégé et ces pas parce qu'il a 25 ans que sa va s'arrêté!Si il pars avec toi, il va se faire tuer !
Tu devrais réalisé que ces qui a faillit m'arrivé a la derniere mission.On n'a tous faillit creuvé!Je ne laisserai pas Scott partir avec toi! Et ce qui se passe entre toi et lui sa me regarde autant que ce qui se passe entre moi et noémi te regarde!
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:52

John fut quand même un peut surprit lorsque Nathan le colla au mur. Bon la son est assé, John le repousse et regarde Nathan, si il le cherche il va le trouver et John n,est pas du genre a ce laisser marcher dessus.

NATHAN FLACK... JE NE REVIENDRAIS PAS SUR MES ORDRES.. QUE TU LE VEUILLE OU NON SCOTT VIENT AVEC MOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:57

Nathan le regarde avec un regard noir

Si tu me le ramene dans un cercueil , je te tue Speirs!! Et ce ne sont pas des menaces en l'air mais des menaces bel et bien reel.

Nathan sorti du bureau
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:59

John soupire tout en le regardant partir, Scott a du entendre ce qui ces passer dans son bureau et c'est pas la première fois que sa arrive avec Nathan. Bref il finit par ce remettre a son fusil. Tout en attendant Scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:02

Scott revena dans le bureau, oui il avait entendu la dispute mais il c'était engagé il n'allait pas faire demi tour.Il posa les affaires dont ils auraient besoin.

Je suis pret on n'y va quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:06

Ok, dans qu'elle que minute, il faut que je fini de vérifier si tout mon équipement est bon... Tu... Tu peut allez rejoindre ton frère a n'étendent si tu veux.

Il n'osais même pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:08

Scott ferma la porte et approcha
John pourquoi tu me regarde pas ?
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:14

Il ferma un peut les yeux, essayant de reprendre sur lui, il ne pourrais pas dire qu'il n'a pas peur. Puisqu'il ne veux plus perdre qu'elle qu'un... Et la il demande a Scott de venir avec lui. c'est vrais ce que lui a dit Nathan, c'était du suicide, enfin en pouvais le classer dans ce domaine, surtout avec John! Il finit par tout éfacer de sa mémoire et il regarde Scott avec un faux sourire.

J'étais tout simplement un peut dans mes pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:20

Scott sourit , approche et dépose un baiser sur ses lèvres.
Aller vien on n'y va plus vite on n'aura fini la mission plus vite oon rentrera et plus vite on reprendra ce qu'on n'a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:23

Il répond a ce baisé.. Et ce lève avec ce même sourire.

Tu as raison!! Bon, je te laisse un petit moment si tu veux pour parler avec ton frère.

il prit ses chose et suivit Scott.. Son sourire c'était envoler, repensant a James. Celui avec qui il est partit une fois, et il n'était pas revenue en vie. John en avait été blaisser lui aussi! mais cette fois si il ne fera pas la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:25

Scott suivit John en prenant ses affaires
Non ces bon j'ai pas envie de parlé a Nat, il va me dire de resté que ces dangeureux et j'ai pas envie, je me suis engagé pour me battre contre mon pays!
Aller ces parti.
Il se dirige vers la sorti
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:40

Il le regarde un instant, il resta imobile, mais finit par sortir de l'endroit. et le rejoindre. Tout deux montère dans l'hélicoptère pour ce rendre a destination. Un assassinat, il avait oublier de le monssioner a Scott, mais il allait le faire dès qu'il son rendu. Pour lemoment il était entrain de pensé... Pensé a ce qui c'était arriver et a ce qui pourrai arriver. Si jamais Scott meurt, sa carrière pour lui est finit, puisque Nate va le tuer et même si il ne le fait pas.. Il serait tout simplement trot toucher Psychologiquement. Bref, il pensais.. Et sa ce voyais tout simplement par son absence avec le présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:54

Scott était un peu nerveux mais bon il avait reussi a calmé son stresse facilement.Ils arrivérent sur le lieu de l'assasina et ce mirent en place de façon a ce qu'on ne les voyes pas.Il se couche parterre, bien sur ils avaient leur tenu de camouflage..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:57

Et John prépara son fusil pour pouvoir mettre a terme la mission, en faisant le moins de bruit possible. Il regarde Scott avant de poser ces yeux dans le viseur de son fusil.

Bon, l'homme est suposé ce montré dans a peut près une demi heur ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 21:01

Ils reglerent tout et puis l'homme en question arriva, Josh le toucha mais le probleme ces que cet homme était très entouré et un hélicoptére arriva juste derriere eux et commenca a tiré, par la panique Scott se jeta sur John pour evité qu'il soit blesser et prit une bal a sa place.Il avait recu la balle dans le dos pres de la colone vertebral..Il avait de suite perdu connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 21:09

SCOTT!! fut la seul chose qu'il avais criez... Il avait toucher sa sible, il l'avais tuez sur le coup mais tout cela tourna en un enfer lorsque cette hélicoptère arriva. Et Scott du jouer au Hero. John eu quand même le réflex de ce dégager de suite, prenant Scott dans ses bras, laissant son arme sur place. Il ce cacha un endroit sur, pour l'instant et appela pour une urgence. Il regarde par la suite Scott qui était dans ces bras.. Non il n epouvais pas le perdre par lui!!

Scott, reste avec moi...

A peut près une demi heur plus tard, l'hélicoptère arriva. il fure évacuer mais le problème était Scott, John le regardait inquièt... Il lui tenna la main, bon ok c'était pas une bon geste puisque Scott ne voulais pas que les gens sais a propos de lui et John mais en ce moment John s'on foutait royalement.

Ce n'est qu'une fois arriver a la base qu'il réalisa ce qui ce passait. Enfin il allait ce faire tuer par Nate... Et Scott risque de mourir. Mais continua son chemin quand même... Après l'intervention John Resta au près de scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 21:14

Nathan avait été prévenu que Scott avait été gravement blessé.La rage le prit et il fonca a l'endroit ou était Scott et trouva John a son chevet.Il attrapa John et le cogna de toute ces force!

ESPECE DE CONNARD ! JE TE L'AVAIS DIT DE PAS L'AMENER !!
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 21:15

John ce laissa cogner... et ce relève son crier ni rien..

C'est pas ma faute... Il... il c'est jeter sur moi!

il essui son nez qui saignais..
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 21:23

Si il meurt ! Je peux te juré que t'ira le rejoindre !!
Nathan prit la place sur la chaise et prit la main de son frère
Aller Scott tu peux le faire, tes fort!
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 17:30

John le regarde... Il resta planté la pendant qu'elle que minute et finit par sortir de la chambre la tête base. C'est pas sa faute et il a finit par croire que c'est de la sienne. Il ce dit que ces lui qui aurait du prendre la balle a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime mais il faut le caché
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: T H E.M I L I T A R Y.B A S E :: The Army-
Sauter vers: