U.S SECURITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S SECURITY

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je t'aime mais il faut le caché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 6:04

Mais sa lui prit tout la concentration du monde pour ce retenir d'entré en lui, il ne voulais pas lui faire de mal. Il finit par faire entré un deuxième doit... Mais se fut dur de résisté au fait d'entré en lui la maintenant, puisqu'il était tout exité.. Mais ce retient jusqu'à ce qu'il le sente près au nouveau venue. Il retire ces deux doit pour les remplacer par son membre tendu et dur. Il attendi un peut, laissant le jeune soldat le temps de s'habituer a sa présence. pendant ce temps il l'embrasse de partout sur le corps, enfin au moins les endroit qu'il pouvais atteindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 6:07

Scott ferma les yeux sous la sensation agréable qu'il ressentait.Le changement fut assai dure mais il avait fini par ce détendre et gémir.
Il se mordi la lévre et sa main descend sur son propre membre pour ce masturbé tout en recevant les coups de rein de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 6:29

Cela faisait bien longtemps que le capitaine ne c'était pas s'entie aussi humain, oubliant pour une fois la guerre dans la qu'elle il vivais, les horreurs qu'il a put voir dans sa vie et tout ses coéquipier qu'il a finit par perdre... Il oubliait tout cela a cette instant même. Laissant que le plaisir prendre sur lui, entendre les gémissement de Scott le fit trembler de plaisir a chaque fois. Mais entrait en lui et sortait d'une douceur qu'il n'aurait pas imaginer pouvoir contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 6:34

Scott serra dans ses mains les bords du bureau ce refusant d'ouvrir les yeux.A vrai dire il fesait sa mais il ne s'accepté pas vraiment.Malgré tout il était exité et en sueur, ses gemissements sortant de plus en plus fort de sa bouche.Ses jambes entourerent la taille du capitaine pour que les coups de rein soit plus profond.Il se cambra sous le plaisir.Il n'était pas encore assé ouvert pour prononcé quel on que mot pendant l'acte sexuelle mais si le capitaine en prononcé sa le dérangerai pas
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:24

Et le capitaine commença des mouvements plus durs… Et fort. Mais ne put tenir ce rythme puisqu’un nouveau mal fit son apparition… Sa jambe, une vielle blessure d’il y a de cela un an, pendant qu’il était en mission avec son équipe. John ne pouvais pas arrêter la puisque le 7ième ciel était proche… très proche. Mais il fit un mouvement de trot… Il s’arrêta, allaitant comme un animal qui ce débattais pendant un heur… Une goutte de sueur lui coulait le long de sa joue… Avec un peut de colère il laissa s’échapper un juron.

BORDEL!!

Dit-il en frappant la table, par la suite s’appuya sur la table. Il regarde Scott avec un regarde un peut triste et désoler… Il n’a pas pu ce rendre jusqu’au bout. Qu’elle honte pour lui… Maintenant, Scott allais surement ce plaindre parce qu’il n’est pas capable de finir ce qu’il a commencé. Bref, un tas de scénario lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:28

Scott réouvrit les yeux entendant le juron sortir de la bouche du capitaine.Il se redressa et le regarde ésoufflé.Scott commenca a s'inquiété.
Ques ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:31

Ma jambe... Elle me fait mal... dit-il entre les dents tout en serrent ces point...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:32

Scott se releva et se rhabilla et appela un médecin qu'il vienne d'urgence.
Assis toi et appui si le sang coule.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:41

Il regarde Scott..

Pas besoin de médecin... Sa me le fait souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:43

Trop tard , le médecin arrive..je préfére etre sur que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:48

Tu peut m'aider pour enviler mon pantalon au moins? J'ai pas envie que le doc me découvre nu comme un vert, il va ce demander pourquoi!

Il le regarde... Sa mains était poser a l'endroit ou sa lui faisait mal. C'est vrais que sa ne fait qu'un moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:50

Scott attrapa les affaires de John et l'aida a s'habillé, une fois fait il se recula
Je vais partir, je ne veux pas qu'on me demande pourquoi j'était dans ton bureau au moment ou tu as eu mal
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:55

Il soupire, il aurait voulut qu'il reste mais il n'est pas pour le forcé a rester..

ok, mais revient me voir après que le doc est parti...

Mais avant qu'il ne finit ce qu'il veux dire le doc entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:57

Scott ne voulait pas que sa " relation" avec John se sache.Il sorti du bureau juste au moment ou le médecin entre.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:06

Le docteur examina John, la seul chose qu'il pu lui dire c'est d'essayer de ne pas trot faire déffort... Mais John insista pour qu'il ne le dit pas a son supérieur. Après que le doc soi partit il attendit que Scott revienne mais le téléphone ce mit a sonner, donc John répond.

"Speirs... Ok, je me prépare de suite, j'ai le choix pour l'observateur? Ok, oui... Oui commandent." Et il accroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:08

Scott était dehors et parlé avec Nathan de chose et d'autre.Il ne savait pas quand revenir dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:10

Le capt' ce préparais.. Plaçais son habit et sortit, depuis longtemps qu'il attendais de revenir sur le terrin avec ce fusil!, il finit par ce tourner ver la porte.

Scott.. Vient ici, il faut parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:11

Scott se leva et approcha

Oui capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:14

Tu as bien été observateur pour les tirreur d'élite?

Demande le captinaine en préparent son fusil, regarde si tout les pièce son bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:20

Oui capitaine

Scott resté dans une position militaire.Il était quand même face a son superieur.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:23

Tu vient avec moi pour une mission, prépare tes affaire et vient me rejoindre ici après. Et fait venir ton frère ici, j'ai besoin de lui parler.

dit-il en le regardant cette fois si. comme Nathan était le secon de son équipe c'était lui qui allait diriger ses hommes pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Scott Flack

Scott Flack


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:29

Oui capitaine

Scott sorti du bureau et dit a Nathan d'aller dans le bureau de John et il parti préparé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:32

Nate, tu vas prendre les commande de mes hommes pendant mon absence, je part pour une mission, et scott vient avec moi.

Il savait que Nathan va lui faire une crise de grand frère protégent son petit frère, il s'y attendais. Voir comment ils son tout les deux c'est pas difficile a comprendre. Il n'a même pas le temps de reprendre la parole que Nate avait déjà commencé!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Nathan Flack

Nathan Flack


Messages : 218
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:55

Il est hors de question que tu amene Scott avec toi dans une de tes missions suicidaire ! Il est pas près!C'est encore qu'un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
John Speirs
Admin
John Speirs


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2009

Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:08

John le regarde...

Nate, c'est le seul observateur que j'ai dans mon équipe! Et t'inquiète pas il ne lui arrivera rien, je te fait la promesse. il lui sourit. Ton frère avais l,air plutot content de venir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://us-security.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais il faut le caché   Je t'aime mais il faut le caché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime mais il faut le caché
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S SECURITY :: T H E.M I L I T A R Y.B A S E :: The Army-
Sauter vers: